Camelbak Kudu ? Super bien noté dans les tests, j’ai la version 18l, j’en suis bien content.
J’enlève la plaque de protection des fois pour l’utilser sur le vélo de route, il ne pèse rien.
Un RXR Protect 18L
ya des 8/10l chez prism, camelback, evoc,… et certainement plein d’autres
1 mois après la commande voici le Mutherloadstrap
Costaud, bien pensé, pas cher, beaucoup de coloris dispo …
Chambre à air + C02 + démonte pneu, ça de moins sur le dos !
C’est une blague ? Tout ce post pour un pauvre velcro ?
Sérieusement tu vas tout perdre, une sacoche fermée c’est plus sûr, mais je dis ça je dis rien… Yen a qui ont essayé…
Perso je trouve ça moche, cette verrue sur un joli vélo et ta chambre à air, tes démonte pneus couverts de merdasse, bof, bof. Si au moins c’était dans une sacoche qui s’intègre à la ligne du vélo …
moi je trouve ça enorme !
Je vais perdre quoi ? Rien du tout !
C’est moche ? Dommage
C’est gros ? Ben nan ça va
Sacoche de cadre ? Ben je peux pas dommage
Bon, prochaine fois que j’ai un truc à partager… j’irai voir ailleurs si j’y suis [WHITE SMILING FACE]
Une sacoche qui va sur le top tube, juste derrière la potence faisait l'affaire : (celle là n'est pas discrète)
Je peux pas fixer ce genre de sacoche juste sur le toptube elle finirai par tourner sur le côté!
Elles ont une sangle vers l’avant aussi pour empêcher ça.
La chambre à air ok : c’est souple en serrant la sangle ça devrait tenir.
C’est même une bonne idée juste pour la chambre.
Mais si tu rajoutes des démonte pneu et une cartouche co2, je penses que tu vas les perdre avec les vibrations…
La sangle devant je peux pas la mettre sur ma direction / potence
J’ai bien roulé avec mon bordel rien ne bouge c’est testé.
Je ne savais pas où placer ca, essayons ici.
Photo de la fermeture du Bikepark de Châtel.
C'est pas un peu couillon de dire qu'on roule sans sac à dos pour se coller un pare-pierres de motocross qui doit gêner autant mais ne protège pas les épaules, ni les coudes, ni le bas du dos ?
Je ne connais pas le pare-pierre, c'est si caillasse Chatel que les pierres volent sur ton tronc quand tu roules ?
C'est un exemple, c'est pas spécifique à Châtel les djeunz qui roulent avec ce type d'équipement.
Perso je n'ai jamais eu de pierre qui m'arrive sur le torse en dh, mais je suis tombé souvent sur les coudes et les épaules.
Non pas de cailloux mais des racines oui.
Les racines volent ?
Comme d'hab, plusse de protections = plusse de prise de risques = potentiellement plusse de chutes, mais là c'est assez étonnant le combo casque intégral/pare pierre en t-shirt tranquille.
C'est pas la protection dorsale l’intérêt de ce genre de choses ?
Je dirais la même chose : ça fait une dorsale pas chère.