Roues stans 3.30

Et j'ajoute : demande au gars de mettre son annonce sur LBC : le port par Mondial Relay est moins cher (calculé par LBC) et le mec n'est payé que quand tu as validé la réception du colis (ou après 15 jours pour les petits malins).

Il n’y a pas l’équivalent sur troc vélo ?

Pas à ma connaissance. Après avec Paypal, il y a moyen de moyenner en cas de pb.

https://www.troc-velo.com/Paiement-Securise-Obvy.htm

J'ai fait via troc-vélo, faut créer un compte blabla de mémoire. Moins pratique qu'avec LBC (en terme de frais je ne sais plus à combien ils s'élèvent).

Il te faut un CRL XD? @Kiwilefruit en a un :stuck_out_tongue:

J'ai même la belle boite et l'autocollant qui va avec. Tu pourras le coller sur ton cintre face vers toi pour te donner de l'espoir qu'il n'y aura plus de soucis avec ton vélo.

Ah OK.
Bon reste le truc super simple pour le vendeur sur LBC où l'étiquette d'envoi est directement dispo. Mais c'est du détail.

Dommage sa roue arrière est boost, alors que ça roue avant ne l’est pas.
Je peux toujours lui proposer de lui acheter que l’avant, parce qu’il n’arrivera jamais à vendre une paire dépareillée.
Mais c’est l’arrière que j’ai besoin en priorité

Une paire dépareillée m irait très bien, mon cadre est en boost et pas ma fourche (j'ai gardé ma vieille RVL boostee à la cartouche CR conception

A tout hasard, le crl de @Kiwilefruit c’est pour un moyeu pro4 (si j’ai bien suivi )
Je suppose que ça ne va pas sur un pro 2 evo ?
Sinon il n’y aurait pas 2 références

C'est bien pour Pro4. Je ne sais pas pour Pro2.

Vous avez vu les avis sur le crl xd pour moyeu pro2 evo sur le site de all tricks ?
3 personnes qui parlent de roulements exploses au bout de quelques centaines de km

Alors est ce que c’est représentatif comme avis ?
Un moyeu pro 2 evo j’en ai un monté en 26 pouces , mais avec un crl hg, jamais eu de soucis .

Je pensais racheter les moyeux de @koyote pour les monter sur le trailfox. Mais si c’est pour mettre 100€ dans un crl aussi pourri qu’un moyeu stans ça ferait chier.
C’est juste que je commence à en avoir marre d’avoir le vélo immobilisé toutes les 2 sorties

Malheureusement, je peux pas trop infirmer le truc. J'ai jamais eu aucun souci avec les CRL Hope sur du Pro 4 en HG, MicroSpline ou Hope. Par contre j'ai fait 1500km avec un XD et cassette Garbaruk, et y'a un truc qui est mort dans l'ensemble CRL/K7 (que j'arrive plus à démonter), avec la K7 qui a un jeu latéral. Et à mon avis c'est un des roulements du CRL qui est naze.

Brup, tu peux regarder les Roval SL, ce sont des DT Swiss 240s rebadgés pour Spé. On en trouve : les mecs ont gardé la jante carbone et changé le moyeu pour passer en boost.

A priori c'est costaud comme moyeu les DT240s

J’en ai vu sur le bon coin / troc vélo mais pas de réponse du vendeur (dommage c’était à côté)
Au passage c’est fou le nombre de vendeurs qui mettent « vends roue ». Tu sais pas si c’est du 29 du 27.5, du 26, du boost, du qr9, du 142x12, crl hg, xd . C’est tout juste si on sait que c’est une roue avant ou arrière.

Ah je pensais que le crl xd pro4 serait plus costaud que l’équivalent pro 2 evo.

Je vais finir par repasser sur du shimano :wink:
D’ailleurs à 100€ le crl xd , la question se pose .
Y’a quoi comme k7 12v en hg ?
Faut que je change dérailleur et shifter ?

Une k7 eagle ça doit pouvoir se revendre en plus.
En tout cas, ça simplifierait les choses. Je pourrais garder les roues de @koyote telles quelles.

C'est l'avantage des sites spécialités par rapport au Bon Coin.

Ici Mtb news:

grafik

2 « J'aime »

Oui mais je ne parle pas allemand :wink: nur Französisch.
C’est quand même particulier les petites annonces, il y a une relation de confiance à établir avec le vendeur, si tu ne parles pas la même langue, que tu n’es pas dans le même pays, ça fait des barrières en plus.

Cest ça, une k7 11-50 hg (nx) ça coûte le même prix qu’un crl xd hope.
Je crois que je vais arrêter de m’emmerder, j’achète les moyeux à @koyote avec le crl hg et je change de k7.

Je rachète du pop corn pour la future emmerde à venir !

2 « J'aime »