Rouelibre est parti

C'est même les larmes du singletrack.

1 « J'aime »

Je réalise difficilement...c’est tellement tôt et soudain.

Antoine était vraiment adorable, j’appréciais beaucoup discuter avec lui. Je repense au dernier BugeyNet où on faisait la voiture balai, j’ai dû mal à croire que ça n’arrivera plus.

Il va vraiment manquer, et je pense à sa famille, c’est tellement triste.

Lyon 2016 :cry:

2 « J'aime »

Ca fait le 3 ème membre de Vttnet qui part , Hugo , Guido et Antoine :sob: RIP les gars , vous resterez dans nos mémoires ! et encore plus en buvant une bière ; souvenirs des fameux biering post rando ! :beer: :beers:

Je n'arrête pas de penser à Antoine et je ne parviens toujours pas à me faire à l'idée que c'est vraiment arrivé. La réalité de cette nouvelle me hante pendant que ma volonté s'y refuse. Et si je le vis si mal, je n'ose penser à ce qu'il en est de ceux avec qui il vivait.

Je partage avec vous mes quelques quelques photos de groupe dans lesquelles il apparait. Après tout c'est au travers de ces rassemblements que pour la plupart d'entre nous avons su apprécier Antoine.

Celle-ci est prise au Roannet en 2007. Un Randonet qui a maintenant une saveur très spéciale puisque c'est la région natale à la fois de Antoine mais aussi de Guido qui nous a quitté il y a quelques années. Ils apparaissent d'ailleurs tous les deux sur cette photo:

Celle-ci est prise lors de l'Alsacenet en 2005

Et là, c'est le Cantal en 2002
image

Puis Morzine en 2002 aussi
image

8 « J'aime »

Comme toi, il ne quitte pas ma tête. L'idée qu'on ne se reverra plus est inacceptable pour moi. P.tain Tonio, mon ami.

Je ne sais plus où
Google Photos

Dans le Bugey
Google Photos

Luberonet(s)
Google Photos
Google Photos

En vacances
Google Photos

5 « J'aime »

Pour ma part, je vous partage celle-ci prise en février 2013 lors du BuroNet chez @Carbone et @Kroll

3 « J'aime »

J'y arrive pas... :pleading_face:

1 « J'aime »

Et arrêtez avec vos photos!!!! Mes mômes aiment pas quand je pleure, ils ont pas l'habitude! :sob:

A.

PS: quel beau prénom Antoine... 🥲

PPS: elles sont jolies vos photos... du coup je souris en pleurant et mes mômes comprennent de moins en moins... :man_shrugging:t5:

au bois noirs, avec BigJim/Mitch je ne sais plus quelle année

et puis le VecorsNet 2005, qu'on avait organisé tous les 2, dont les recos ont été épiques

et en gratant un peu, 2003, rencontre à Lyon

2 « J'aime »

Avril ou mai 2011

Gargas. LuberonNet 2019. D'autres photos d'Antoine issues dudit topic :

:cry:

1 « J'aime »

Merci pour vos images. C'est mon grand frère que j'ai perdu.

10 « J'aime »

Luberonet 2019 : c'est dans la montée du dimanche au dessus de Gargas qu'il a détecté que qqchose clochait et qu'appuyer sur les pédales était devenu anormalement difficile pour lui.

J'avais du mal à y croire, mettant ça sur son manque d'entrainement, et l'incitant à ne pas baisser les bras. Je me trompais, lourdement :frowning:

Bugey 2017 (je ne me rappelle pas de ce yeti jaune)

3 « J'aime »

C'est le miens

Ah bah oui, ton 575

boisnoirsnet le 1er 2012 , pour mes photos , elles ne sont pas numeriques , a l'ancienne sur papier , il faut que je les scanne !

La journée se termine, je repars dans les photos. J'y crois toujours pas... :cry: Je vous retrouve tous et je revois Antoine rire, partager, généreux. Je repense à tous nos randonets passés tous ensemble. Sans déconner, VTTnet nous a nourri de sourires et bonheurs en tout genre depuis plus de 20 ans.

Nous sommes en Juillet 2004, on revient au DHnet de l'Alpes d'Huez dont Antoine était fan mais aussi son GO :

On arrive en septembre 2005. C'est l'AGnet à Wissembourg. Ca montait tout le temps cette histoire :slight_smile:

La photo du groupe de ce RandoNet :

Le mois suivant, en octobre 2005, Antoine et Panoche nous avait emmené monter et descendre le Ventoux. Avec son Gemini et sa tenue de tortue ninja :wink:

A la sortie de l'hiver suivant, en mars 2006, on file dans les Monts du Lyonnais faire les recos du LugdunumNet. Toujours avec son Gzéro et ses HS33 de l'époque :

En avril 2006, on se retrouve donc dans les monts du lyonnais. Il avait fait frais, humide. Voilà notre photo de groupe :

La Paute, 2007. Antoine avait Babeth au téléphone avant de s'élancer dans un moment de vélo mythique organisé pour @Carbone par @Brup :

Ah ! Enfin ! Fin de journée de la Passeportes à Châtel en 2008 :

On repars au DHnet, Juillet 2010, mais cette année-là nous étions allés aux 2 Alpes :

Puis la photo de groupe :

Et la pause sandwich :

En 2010, pour l'AGnet, on file dans les Ardennes. On a toujours ces moments de débriefing photos et de vidéos prises par Antoine au cours de la journée. Je crois que c'est la première année que @roudou a brassé avec une étiquette VTTnet :beers:

Quelques mois plus tard, en novembre, c'est l'after. On file dans le Vaucluse pour rouler autour des Dentelles de Montmirail. Antoine a toujours aimé prendre des photos sous un angle différent, original, cherchant une lumière, un point de vue :

En fait, il aimait quand même monter, même s'il préférait descendre, hein :wink:

Je retrouverais des photos de Randonets plus récents pour vous les partager.

Bises lapin,

8 « J'aime »

Elles sont belles toutes ces photos. Elles nous rappellent nos moments partagés d'amitié, d'amour,de joie...nos chouettes moments de vie passés ensemble.
Elles montrent aussi que le temps passe, vos gueules de jeunots adolescents, innocents du temps qui passe...et qui ne se rattrape pas.
Je voudrais juste tendre la main, chopper celle d'Antoine, le tirer doucement vers moi, vers nous tous, lui dire que non, non et non, tu restes, c'est trop tôt.
Bordel, que c'est difficile d'y croire.

9 « J'aime »