Rouelibre est parti

Hier soir, notre ami à tous, Antoine, nous a quitté.

Tous ceux ici qui le connaissaient savent combien c'était quelqu'un de grand et d'admirable, même si lui même n'en était pas conscient et s'en défendait. Il a beaucoup donné pour VTTnet en étant sa plume pendant des années.

Derrière notre immense tristesse, il faut penser à ceux qu'il laisse, ses enfants, sa compagne, ses parents.

6 « J'aime »

Que de bons souvenirs.
J'avais compris qu'il avait des soucis de santé, mais je ne pensais pas aussi graves. Trop triste.

Ah merde. Je m’attendais pas à une mauvaise nouvelle comme ça .
Je me rappelle de tous les randonets que l’on a fait ensemble , les Dhnet sur lesquels il s’était beaucoup investi à chaque fois, les recos du vercors net, ah ce portage d’enfer avec Panoche d’un côté et son ex au téléphone …. La paute avec @Carbone et @Fab , cette poilade avec Benny Hill il était là aussi
Et tous ces bons articles sur le site, le cri du single track .
On ne le voyait plus trop ces derniers temps, je pensais que c’était des pépins de santé articulataires (épaule ) . Comme biz je pensais pas que ça serait si grave.

Il avait un souci cardiaque. Nous aussi avec Carole, on avait peine à y croire, pensant que les toubibs dramatisaient.
Il m'avait dit "le toubib m'a dit qu'une des options c'est que mon coeur s'arrête d'un coup". Je l'avais rassuré.

Son cœur l'a lâché sur un trottoir, à la sortie d'un resto. Il n'a pu être ranimé.

C'était pour moi un ami, mon ami, celui sur lequel je pouvais compter.

2 « J'aime »

Triste nouvelle... ça file un coup, même si je ne le connaissais pas aussi bien que vous...
Force et pensées à ceux qui restent.

C'est brutal, sacrément triste. Il était adorable .. mes pensées pour sa famille.

Putain, on s'est bien marré ensemble. Il avait été très présent pour certains d'entre nous quand il fallait lutter contre les affres de la vie. Quel vide immense... rude :cry:
Bises lapin.

3 « J'aime »

mer**
La journée avait bien commencé. Là elle est voilée
J'espérais le revoir sur son VTTae (si si RL, on t'aurait pardonné). Malheureusement l'épée de Damocles planait au-dessus de lui.

Un Papa, un mari, un type bien, un pote, un VTTnéteux est parti, un de plus :frowning:
Une grosse pensée à ma famille lyonnaise

J'espère que là-bas tu retrouveras un VTT :wink:

1 « J'aime »

Un mec bien qui est parti, même si on se voyait pas svt, c'était un plaisir de le revoir ...

Merde.
C'est une horrible nouvelle. J'ai un milliard de bons souvenirs avec Antoine RL, ils ne me quitteront jamais.
Je suis vraiment triste. Je pense fort à sa famille et ses amis. Bon courage à tous.

C'est pas possible, je n'arrive pas à y croire :cry:
C'est la finalité de la vie mais put... pas si tôt, pas comme ça.

Antoine c'était un ami, posé, réfléchi, blagueur, avec une soif et une joie de vivre. Une de nos plumes, et même éloigné du vtt toujours un de nos piliers.
Suis dévasté.

Merde, mille fois merde !!

Oh merde :pensive: je ne le connaissais que d'ici pas eut le temps de le rencontrer :pensive: bon courage à ses proches...

Je ne trouve pas les mots.
Effondré, anéantis, liquéfié...

Antoine, c'était un ami. Un de ceux pour qui ce mot signifie tout un tas de liens forts et indéfectibles.

C'est un cauchemar. Je veux me réveiller.
S'il te plait Carbone, dis nous que c'était juste une très mauvaise blague.

1 « J'aime »

Ben non, c'est un vide monstrueux que la perte de Tonio.

Antoine , merde , toi qui était aussi grand que moi et avec qui ont pouvais échanger sur la taille de nos cadre et de nos short et, on en a passé des heures en queue de peloton dans les randonets tu m'en a appris des trucs sur la vie de grand !

, tu étais vraiment posé et toujours modéré et réfléchit, notamment dans nos échanges au bureau toujours la pour rapporter le calme au milieu des tempêtes (insignifiantes), je te dois même mon surnom (et même mon premier surnom temporaire) . putain mais on devait faire de la route ensemble la, ça fait un ans et demi qu'on reporte notre via rhona, ta santé, le covid, et merde c 'est reporté vraiment maintenant....

je me souviendrais toujours de cette journée de Dh à chatel ou je vous ai rencontré toi et dom c’était il y a 11 ans maintenant début de la belle aventure vttnet pour moi qui aura duré 10 ans , ironie du sors je devais aller la bas aujourd'hui...mais la tu vois j'ai pas envie...

j'ai une grosse pensé pour tes deux fils, et pour ta compagne et tes deux enfants...

AH , quelle triste nouvelle :sob:, j'avais pris de ses nouvelles il y a peu , et on devait se faire une sortie tranquille de remise en selle ! C'est par lui que je suis venu a VttNet en 2007 ! P..... on est vraiment rien sur cette terre , profitons de l'instant présent et cela nous le rappelle encore une fois ! notre plus grande richesse c'est la santé et c'a toujours été ma doctrine ! RIP Antoine ! qui sait où et quand aura lieux l'enterrement ?

Pour les obsèques, je vous dirai quand j'aurai l'info.

Oui comme tu l'as dit , un bon vivant !

Je sais meme pas quoi écrire. C'est juste inconcevable qu'il soit parti. Ce vide qu'il va laisser...

1 « J'aime »

Merci Dom !