Roudou vient de nous quitter…

Roudou m’avais proposer d’organiser conjointement la rencontre de ce mois d’août, surtout qu’il allait fêter ses 60 ans. Se voir, dans son fief de cœur, sera lui rendre un grand hommage je pense. Je suis dispo pour aider et participer.

2 « J'aime »

Message de Noémie que je vous transmets et qu’elle vous destine :

« Bonjour a tous,

J ai été lire tout les messages sur le forum, il faut bien une première j ai parler a maman, elle a une peine tellement grande, la cremation va rester en petit comité mais ce serai tellement injuste vous qui êtes aussi de la famille de Roudou de vous privé de lui rendre un dernier hommage, et ceux qui veulent venir sont les bienvenus chez Marie-charlotte a partir de 15h lundi prochain, peut etre une adresse qui vous dit déjà quelque choses 2 rue Baudelet 7020 Maisieres, pour ceux qui ne peuvent pas venir j ai trouvè une idée envoyée moi des photos ou des phrases qui vous rappelle le Roudou, vous pouvez envoyè a del.noemie@gmail.com j ai vu que Carbonne avait déjà de l avance :grinning:je pense à la trace c est la trace, le Faux plat montant, vous connaissez Vtt net? Et sinon buvez un verre pas a sa santè (c est plus trop necessaire) mais plutôt a lui et a tout ce que vous avez partager avec mon petit papa. Merci du fond du coeur pour votre soutient, merci d avoir fait partie de la vie de Roudou. Proposition pour une éventuelle rendonet 2022 ; Ardèche jpense que c'est le plus bel honneur que vous pouvez lui faire.
Bisous, la fille de Roudou.

PS : dressing code pas de corbeau mais des couleurs
»

6 « J'aime »

C'est tellement concret que c'est dur à lire.
J'avais placé des impératifs pro lundi. Je devais être libre... J'ai placé des choses et je les ai maintenu. Je ne pourrais pas être là au deux il faut que je trouve une solution.

Du coup, je veux bien centraliser les infos pour Axelle, Noémie, Marie-Charlotte pour leur permettre de s’organiser :

  • lui transmettre le nombre / qui monte lundi,
  • lui transmettre le nombre / qui monte pour le week-end du 7/8 (@Carbone , @Bizangoo, @ToM2 ).

Ensuite, je laisse @Fab_lob et @Laurent_Minet et tous nos amis belges organiser une rencontre, des sorties.

Prenez soin de vous les gars et les filles.

1 « J'aime »

Ce seras avec grand plaisir que je me joindrais avec vous pour rouler sur une de ses traces... Ou autre en son hommage, je ferais mon maximum pour me rendre disponible tenez moi au courant de la date, est-ce qu'une cagnotte ou une plaque, une fleur ou autre vas être fait de la part de VTTnet...???

Quelle triste nouvelle.
Très bel hommage que cette succession de photos le présentant dans différentes situations. Quel touche-à-tout !
J'avais pu découvrir le personnage en vrai lors du VosgesNet. Un beau souvenir.

Ça date de 1997... sans doute le premier RandoNet qui ne s'appelait pas encore comme ça, mais il y avait déjà quelques ingrédients pour la suite...





8 « J'aime »

Roudou était aussi amateur de jeux vidéo à une époque.
Photo prise en 2004 lors d'une "LAN party" organisé chez moi.

2 « J'aime »

Il était tellement fort ce @roudou, il gagnait sans même avoir à brancher l'ordi. :wink:

1 « J'aime »

DHnet 2003 je crois:

Si vous faites une compilation, vous pourrez signer "De Kiwilefruit et Geneviève, les québécois qui parlent trop vitent lorsqu'on leur fait boire de la Kriek en avant-midi".

2 « J'aime »

J'y serai le 7/8

1 « J'aime »

Oui je me bloque le 7/8 aussi.

1 « J'aime »

Hello,

Pour être sûr que personne ne loupe rien, j'ai inséré les deux messages suivants dans le 1er post de ce fil... Juste pour que tout le monde puisse retrouver les infos...

Et:

Je songe à Roudou... À sa famille. A ses familles !

A VTTnet qu'il a imaginé il y a plus de 20 avec quelques amis, VTTistes, informaticiens.
A monsieur Patate. A ses dessins, à son humour.
A ses bières, à son jardin, à son Roudoutella, à ses vignes
A sa gentillesse, aux RandoNets sportifs et calorifiques qu'il a pu organiser avec son binôme Axelle, avec la gelbe connexion

Punaise, j'espère que là-bas tu pourras toujours autant t'occuper et t'épanouir. La bise à nos amis qui vont t'accueillir...

Là j'ai juste envie de pleurer et de prendre une plaque d'inox pour y découper un monsieur Patate, d'aller le planter chez toi, pour que tu continues de nous faire sourire :relieved:

6 « J'aime »

Je pense que c'est l'une des dernières sorties VTT de @roudou avec nous :hugs: Avec son Sobre Dad électrifié, il allait trop vite, la photo est floue :wink: Mais il avait un putain de sourire tellement il était content d'être avec nous et de rouler :star_struck:

Quelques temps avant l'électrification de son Dad, avec l'ami @Laurent_Minet :

Les mousquetaires de VTTnet :star_struck::smiling_face_with_three_hearts::partying_face: :

Putain, le trou immense... :cry:

3 « J'aime »

mmmh ça en fait deux de sacré trous pas près de se refermer.

Il était au VosgesNet 2017 (20 ans du club avec son SpéAE). Il s'était bien amusé dans les épingles de la mac academy. (il y a des photos et vidéos sur son flickr)

2 « J'aime »

Je vais être très occupé les 4 prochains jours et déphasé... Qui peut faire le porte parole à la cérémonie de Roudou ?

On prévoit quelque chose de plus concret pour la 2eme cérémonie sur ses terres ?

Je pensais y monter dimanche car pas certain d'être dispo les 7/8 mais je laisse la famille vivre ce moment dans l'intimité.

Peut être faire déposer une couronne "fun" (pas corbeau comme a dit Noémie) de la part de Vttnet...
Et on voit quoi faire pour le 7/8 (tous en tutu ? )

3 « J'aime »

une question de candide , je ne connaissais que son pseudo ou surnom ; roudou , mais quel etait son nom prenom ? perso je ne l'ai jamais su !

Jean marc delforge

1 « J'aime »