Cette période est difficile pour nous tous et pour nos amitiés. J’ai le triste rôle de vous annoncer le décès de Roudou, notre @roudou , celui qui a créé ce lien indéfectible qui nous uni. Noémie vient juste de m’avertir.
Prenez soin de vous.
Edit : centralisation des messages d'informations pour la Cérémonie de Roudou (message du 21 juillet de @Fab ) :
Roudou était notre père à tous, celui par qui les idées arrivaient en paquet, celui que j'ai vu expliquer VTTnet dans une AG il y a si longtemps, celui qui avait rêvé cette aventure si fort, celui qui nous a réuni.
J’ai discuté avec lui samedi au sujet de son opération et m’inquiétais beaucoup pour lui. La nouvelle me coupe les jambes . Courage à Axelle, Noémie et Marie Charlotte. On est tous abattus !!
Bonjour à tous,
Ne fréquentant plus le forum depuis un moment, je viens d'apprendre par la liste (mail) la disparition de Antoine et Roudou. Dur
Je ne peux que m'associer à la tristesse de tous et surtout de leurs proches.
Je garde un souvenir particulier de Roudou m'accueillant à mon premier Randonet comme si l'on s'était toujours connu. Je suis partagé entre la tristesse et la colère envers ce qui me semble une injustice. Cela fait plusieurs jours que j'avais prévu une sortie demain soir. J'aurai forcément une pensée pour eux.
J'ai petit à petit changé de pratique pour réduire mon activité VTT. Au point que je suis plus adhérent au club. Ce club me manque et je reviendrai certainement.