Roudou vient de nous quitter…

Mes cher.e.s ami.e.s,

Cette période est difficile pour nous tous et pour nos amitiés. J’ai le triste rôle de vous annoncer le décès de Roudou, notre @roudou , celui qui a créé ce lien indéfectible qui nous uni. Noémie vient juste de m’avertir.

Prenez soin de vous.

Edit : centralisation des messages d'informations pour la Cérémonie de Roudou (message du 21 juillet de @Fab ) :

Et :

1 « J'aime »

Non c'est pas possible !!!
Je l'ai encore eu il y a quelques jours qui me parlait de traitements à venir pour améliorer sa condition.

Put.. année de merde.
:sob:

Bordel...
Triste :vttomg:

Trop triste, je pense fort à la famille

Encore un bien triste message. Je pense bien fort à sa famille

Pouhhh bon sang.

Roudou était notre père à tous, celui par qui les idées arrivaient en paquet, celui que j'ai vu expliquer VTTnet dans une AG il y a si longtemps, celui qui avait rêvé cette aventure si fort, celui qui nous a réuni.

La vie et la mort sont profondément injustes.

3 « J'aime »

Mais nan :disappointed_relieved:
Encore un grand vide !

On peut couper le forum 6 mois pour arrêter les mauvaises nouvelles ???

J’ai vu le message de bigMitch sur le sujet « ça roule », quelle mauvaise série

Oh merde, merde, merde quel tristesse :sob: sincères condoléances à la famille et aux proches...
Pfff je ne sais quoi dire :pensive:

J'en reste sans voix...

Bordel de m...

Comme Fab, je n'ai pas de mots ...

Le sort vient de nous arracher deux membres en si peu de temps.

Je pense à Axelle et à leurs filles. Je m'associe à leur tristesse.

4 « J'aime »

Ah , M..... quelle hécatombe parmi les pionniers de vttnet et quelle tristesse ! :sob: :sob: tout mon soutien à Axelle et sa famille !

je suis atterré. tout mon soutien à Axelle, Noémie, ses filles et ses proches.

1 « J'aime »

J’ai discuté avec lui samedi au sujet de son opération et m’inquiétais beaucoup pour lui. La nouvelle me coupe les jambes . Courage à Axelle, Noémie et Marie Charlotte. On est tous abattus !!

Il m'avait confié avoir envisagé pour la première fois de ne pas se réveiller.

Dur .. triste nouvelle. Saleté :pensive:
Courage pour la famille ..

j'ai prévenu Frédo quand j'ai lu la triste nouvelle et faire aussi un mail a HervéTT

je transmets a faby et philou rossi.

On le lisait moins depuis un bout de temps, mais on le sentait toujours pas loin derrière. Quel vide il laisse. Trop triste. :disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved: