Roudou vient de nous quitter…

ouh c'est alzheimer , je m'en souvient maintenant , merci !

J'ai trouvé cette photo, Vosges 2003

En fin de compte j'ai très peu vu Roudou, je ne le connaissais quasiment que par messages interposés. C'est dommage, j'aurais du me bouger le cul quand c'était encore temps. Le vie est trop courte.

2 « J'aime »

Perso je préfèrerais un truc fun qui rappelle Roudou plutôt qu'une couronne toujours conotée

Je suis d'accord mais d'ici lundi ça va faire très/trop court aussi... :confused:

Je ne sais pas si les boutiques de couronnes sont assez ouvertes pour faire qq aménagement. Mais à partir d’une couronne, on pourrait ajouter des rayons, un moyeu sur lequel on pourrait mettre un m. patate.

Perso je me demande s’il serait pas mieux de préparer sereinement un souvenir Vttnet qui resterait près d’Axelle. Personne n’a une fatty en stock ?

2 « J'aime »

Il faut qu'elle soit rouge alors :slight_smile:

Je suis d’accord avec Lorenzo. Prendre le temps de réfléchir. Déjà, un ArdècheNet 2022 comme suggérée par Noémie. Et puis un souvenir de nous pour Axelle et ses filles.
D’ailleurs :
https://www.leboncoin.fr/velos/2010860083.htm

J'ai bien une dd60 rouge... mais j'ai aussi tout le vélo qui va avec :grimacing:

Il était pas noir son super v ?

Oui il était noir (photo prise lors de la première Fagnet en 2000), mais je pense que Carbone lui avait refilé une fatty qui était rouge (si mes souvenirs sont corrects).

RoudouStephane

Oui c'est ça. Il souhaitait gagner un peu de débattement et je crois que sa Fatty était sur les rotules.

C'est avec la mienne qu'il s'était pris un méga OTB sur le trottoir : est-ce la roue mal attachée qui a lâché ou la fourche, on n'a jamais su.

PS : c'est qui l'gamin derrière ? :slight_smile:

lol pour le gamin, j'ai failli le préciser quand j'ai posté, mais tout le monde l'aura reconnu :wink:

Je sais pas qui c'est mais quel bel Univega il avait :wink:
Me souviens de la Fagnet 1 comme si c'était hier, même en ayant fait qu'un jour. En fait c'est hier.
Fab t'avais déjà des soucis de roue libre à l'époque :blush:

Petite rectification pour les personnes qui comptent se rendre à Mons demain chez Marie-Charlotte : c'est à partir de 16H00 et non 15H00.
Marisa a eu Axelle au téléphone.

Ok merci Fab lob c'est noté...tu y vas ?

Oui je serai là.

Merci pour l’info, nous serons présents

Les gelbes, les présents, vous transmettrez toute l'énergie possible à la famille de Roudou, aux proches présents, de la part de VTTnet (et la mienne) ?
Je compte sur vous :relieved:
Merci d'avance

2 « J'aime »

+1000 !