Moi c'est prévu. En espérant avoir la forme.
Cyril, faut pas oublier que le jeudi, j'accompagne ta mère chez le chirurgien pour la visite de contrôle à Giens (15h30) ... donc je ne serai pas de retour avant 17h30 au mieux ......
Je bosse jusqu'a 17h30 aussi donc on arrivera pas tot (1h40 de route)
Je partirai du boulot d'Aix. 1h15 de route. Si y'a des motivés pour un petit before, c'est jouable?
Après, vu que même après 10j d'antibio ça ne va pas mieux, ca risque de pas être folichon pour moi.
Tu ne serais pas en train de mettre la pression aux go là ?
Au contraire @Fab la fait redescendre
Je me suis inspiré d'une citation de chez nous : "Le C dans DSI, c'est pour Compétences"...
Souvent les gens répondent "Mais, y'a pas de C dans DSI, c'est un S !"
Bah justement, y'a pas de C...ompétences dans DSI
Bref, le G dans VTTnet, c'est pour gastronomie
Oui mais je crois que @Brup renchérissait avec une blague sur Go et Gastronomie enfin je me trompe peut être.
Edit: vous pouvez arrêter toutes vos blagues, on s’en sort plus dans la compréhension
Il y a un G dans DigneRandoRencontre !
Bonjour @CotonTige !
Je suis avec intérêt le programme que tu prévois.
La remontée du Pas d'Entrage jusqu'au Cousson (chapelle ?) doit être bien éprouvante !
Je ne l'ai jamais fait de ce sens, toujours de l'autre. Est-ce que ça passe bien ?
Je peux te partager mes circuits sur Digne. J'avais organisé un week-end il y a 3-4 ans.
Si tu es intéressé, n'hésite pas à me contacter en mp
Je suis bien intéressé pour venir une journée, accompagné par des membres de mon club.
Vous ne m'avez pas répondu au sujet de l'assurance.
Nous sommes tous licenciés FFVélo.
Bonne journée
Du pas d'Entrages, je reviens sur les Baties, pour remonter sur la piste et prendre la descente 10 balles. Donc, rien d'éprouvant dans tout ça.
Mais oui, la montée dont tu parles est technique, éprouvante. Ca passe majoritairement, mais faut se sortir les doigts.
"Ca passe majoritairement, mais faut se sortir les doigts" is the new "bordel, c'était quand même plus facile quand @Brup traçait" !
J'ai vite fait un petit comparatif et effectivement c'est plus facile que ce que je croyais. Même si ça reste bien costaud !
Précision : bleu foncé, mon circuit à la descente, bleu clair ton parcours à la montée !
Ha ben le truc c'est que si @CotonTige se sort les doigts, nous, c'est les tripes qu'il va falloir se sortir
Ayez cccoonnnffiiiiaaannnnceeeee
C'est quoi cette BD ?
Le chat mistral
Je n'arrive pas a telecharger le gpx des traces sur strava.
Est ce que l'on peux les mettre en acces direct?
Sinon pour le paiement de l'inscription je n'ai rien passe, c'est normal?
Oui normal. On est en mode rando rencontre. On fera les comptes sur place
Pour une journée, ça ne me pose pas de problèmes. Par contre en cas de pépin, on ne fera pas appel à l'assurance de l'asso.
Les jours de congés sont posés. Je sera là.
Oui c'est jouable pour moi. Mais ça dépendra de @Brup.
@Brup tu viens ? Quand pourras-tu prendre la route ? Je serais en congés tout le jeudi