Les parcours seront ajustés en fonction du groupe, on sera dans le jardin de @CotonTige. Quelques exemples de parcours possibles à venir.
Les délais étant un peu court, le format RandoRencontre a été retenu. Une maison avec 8 couchages est réservée, on s'organisera pour la nourriture sur place entre nous, et les coûts seront partagés. Et ce sera une répétition pour un futur RandonNet.
Bonjour,
je peux venir une journée (au pire je crèche chez mes parents) en effet. Je suis à 1h-1h15.
M'est-il possible d'amener des membres de mon club ? Faut-il qu'ils cotisent à VTTnet ?
Est-ce que je peux faire signe à 2 amis dignois que j'ai recroisé à Noël et qui roulent pas mal. Pareil faut-il qu'ils prennent leur adhésion à VTTnet ?
Je vais payer l'adhésion, je vais regarder où prendre les infos.
hello tous ! ... j'en ai déjà l'eau à la bouche ! ... cette fois-ci, la météo sera excellente (vu que la dernière fois qu'on avait fait cette rencontre à Digne, la météo avait été exécrable ... sauf le dernier jour ! )
En attendant, je peaufine mes cuissots
Pour l'avoir fait l'année dernière c'est un peu impressionnant de se lancer dedans,une fois partie je ne faisais pas la maligne mais finalement ça passe bien.
Je commence à me motiver pour venir . En plus Digne c’est pas loin.
Mais je n’aurais quasiment pas roulé (3h de vtt depuis le 1er décembre ) c’est un peu ça qui me fait peur. Les randonets printaniers quand je suis à la ramasse c’est dur.