RandoRencontre Digne 28 au 30 Mars 2025

Une RandoRencontre à Digne, organisée par @CotonTige, du 28 au 30 Mars, ouvrira la saison 2025.

Les parcours seront ajustés en fonction du groupe, on sera dans le jardin de @CotonTige. Quelques exemples de parcours possibles à venir.

Les délais étant un peu court, le format RandoRencontre a été retenu. Une maison avec 8 couchages est réservée, on s'organisera pour la nourriture sur place entre nous, et les coûts seront partagés. Et ce sera une répétition pour un futur RandonNet.

Pour le moment, les intéressés sont :

Qui d'autre se motive?

@Peger ? :slight_smile:

Quelques photos pour mettre en bouche :

1 « J'aime »

Bonjour,
je peux venir une journée (au pire je crèche chez mes parents) en effet. Je suis à 1h-1h15.
M'est-il possible d'amener des membres de mon club ? Faut-il qu'ils cotisent à VTTnet ?
Est-ce que je peux faire signe à 2 amis dignois que j'ai recroisé à Noël et qui roulent pas mal. Pareil faut-il qu'ils prennent leur adhésion à VTTnet ?

Je vais payer l'adhésion, je vais regarder où prendre les infos.

Bonne journée

oui bien sur

oui
pour une question de responsabilité / assurance, vu que c'est une organisation VTTnet
Ca sera l'occasion pour eux de venir sur d'autres WE :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour ton retour @koyote
Je vous tiens au courant, ici.

J'attends d'avoir une idée des distances / dénivelés pour savoir qui je peux amener.

@koyote, j' y pensais, on viendra avec notre licence FFVÉLO donc on n' utilisera pas celle de VTTnet en cas de problème.

Sauf pour les 2 dignois.

hello tous ! ... j'en ai déjà l'eau à la bouche ! ... cette fois-ci, la météo sera excellente (vu que la dernière fois qu'on avait fait cette rencontre à Digne, la météo avait été exécrable ... sauf le dernier jour ! :joy:)
En attendant, je peaufine mes cuissots :sweat_smile:

Est-ce que vous avez envie de passer par les crêtes ? C'est .... aérien ! :smiley:

Bah oui. Je sais pas pourquoi je dis ça, mais oui. :wink:

On passe sur la crête là :

https://forum.vtt.org/uploads/default/original/3X/9/a/9aaf211bedb20e24aa894d625b0a52314c9a3454.jpeg

Bien ce que je dis, ça craint ! Donc ok.
Y'a une ligne de survie?

1 « J'aime »

Je connais personne qui est tombé :smiley:

1 « J'aime »

Ok j’arrive .

:scream:

Normal, ils ne sont plus de ce monde….
Bon faut penser à prendre la gnole, sinon jamais j’y passe ….

Pour l'avoir fait l'année dernière c'est un peu impressionnant de se lancer dedans,une fois partie je ne faisais pas la maligne mais finalement ça passe bien.

ou du brouillard

bah oui !! ... c'est un peu le clou du spectacle !! :wink:

Et sinon il y a une voie du contournement ?

Je commence à me motiver pour venir . En plus Digne c’est pas loin.
Mais je n’aurais quasiment pas roulé (3h de vtt depuis le 1er décembre ) c’est un peu ça qui me fait peur. Les randonets printaniers quand je suis à la ramasse c’est dur.

Trop tot pour moi malheureusement mais je veux bien la trace gpx pour plus tard, amusez vous bien sur les terres noires !