Est-ce qu'il y a des cygnes ?
Bonus | 18.0 km Mountain Biking Trail on Strava
Bonus is a 18.0 km Mountain Biking Trail. Discover this route and more at Strava. Visit today!
Est-ce qu'il y a des cygnes ?
Bah si : à les et à bains
Au juste pourquoi randoRencontre et non randonet ?
Une randoRencontre de 3 jours c’est un randonnet . Elle est où la subtilité ?
C’est un randonnet sans alcool ?
Y'a moins de places dispo ?
Partage des frais sur place, on se débrouille entre nous pour la bouffe, et les barres seront périmées.
En gros c'est pour pas obliger @CotonTige à faire la bouffe .
Pâtes au pesto et pizza chorizo pendant 3 jours, sinon !
C’est pas plus mal . (Sauf quand le logement coûte une blinde à réserver )
Mais après, au final , c’est 3 jours à faire du VTT (et à boire des bières ) avec des potes. Que ce de soit randonnet ou rencontre de ce côté la c’est pareil .
Perso, j'aime bien aussi bien manger dans un randonet. Traverser la France pour manger des pizzas.. soit mais bon, c'est un peu aussi la fête un randonet. Non ?
Rappelez vous le backaeoffe de Biz par exemple, ou les tartes flambées ou les repas au moulin de lavon, ou les repas d'Axelle et Roudou, ou ceux de Corinne et Steph.
Pizzas pâtes, c'est bon pour un petit truc entre potes, VTTnet c'est un peu plus que ça, non ?
(Je dis pas ça contre toi Coton Tige, tu n'as pas l'historique)
Moi ça m'est complètement égal. Pâtes et pizzas me vont bien.
La priorité : faire du VTT dans des coins superbes avec des gens sympas. Et découvrir des nouvelle bières
Pour le resto ou autres bonnes choses je peux le faire à d'autres moments.
Oui, c'est pour ça qu'on ne l'a pas labellisé RandoNet. Le délai est court, ça aurait été sport de garantir le bordel avec peu de motivés au départ, donc on le fait en RandoRencontre. @CotonTige a déjà mis une option sur la date pour un DigneNet en RandoNet officiel. Là, on va repérer.
Tu me mets la pression pour le besacnet du coup
Pour moi, quand je vais faire du VTT, la bouffe est pas ma priorité. C'est plutot de faire du VTT avec les potes.
Oui moi aussi quand je fais du VTT.
Mais VTTnet, c'est plus que ça non ?
c'est de la BIERE.
Oui, je suis d’accord. D’ailleurs, c’est pour ça qu’il y’a un G dans VTTnet, pour Gastronomie !
Ben voilà, tout est dit !
Tu vas voir, si tu prévois des pizzas, il te fera le coup de “oh mais je voulais venir mais j’ai la paupière qui tombe” ! Alors, du coup, un conseil :
Un parcours bonus pour ceux qui auraient envie de ralonger
Bonus is a 18.0 km Mountain Biking Trail. Discover this route and more at Strava. Visit today!
Alors qui vient ?
Moi et mon pere.