RandoNets 2022 - Sondage

Oyé Oyé,

En ce début d'année 2022, il est l'heure de voter pour vos RandoNets 2022 pour définir le calendrier définitif. Un certain nombre de propositions, plusieurs dates pour certains rendez-vous.

On répond :slight_smile:

Très bien ce sondage !

A voté !

Pareil :slight_smile:

Fait ! , bien vu le sondage en début d'année , ça permet de caler plus ou moins en perso et des intentions de venues pour les GO ! :+1:

A voté !

Pareil à votè

Fait !

Ca commence bien, je devais aller à un concert le 15 janvier, il est reporté sur une date de randonet...

Tu allais voir qui ?

Le gros 4 !

1 « J'aime »

Excellent !
Recurage d'oreilles en perspective... :slightly_smiling_face:

Ah ouais pas mal :love_you_gesture:

En voyant le fil de discussion "Longue Distance", ça me fait penser à un truc : @Laurent ne voulait pas proposer un GravelNet / ItinéranNet jesaisplusoù ? :thinking: J'crois pas l'avoir vu dans le sondage RandoNets 2022 :wink:

1 « J'aime »

Ca n'a pas été noté au CR d'AG. Tu parles du projet gravel en Cotentin dont il a finalement décidé de se rallier au "Cap Ou pas Cap" sur lequel tu ne t'es pas inscris ou un autre ? :vttclin:

Euh... De quoi tu me parles ? :roll_eyes::thinking:

Ici :

Je me souviens maintenant, j'avais zappé.
#boulet

Bah c'est balot quand meme ... tu peux peut etre envoyer un petit mail à l'organisateur pour etre en liste d'attente. On est inscrits pour un depart le vendredi 6h.
Et je fais aussi la GT du Jura avec quelques potes fin juin. De ce que j'ai lu, c'est presque du gravel :slight_smile: