RandoNets 2022 - Sondage

Je confirme, si le tracé n'a pas changé depuis 2012, y'avait rien de bien technique. Sauf si c'est humide... ça peut pimenter un peu.:wink:

Salut !

Je suis nouveau sur le forum, alors d'abord : IL NE PLEUT PAS TOUT LE TEMPS EN BRETAGNE !!!! :rofl: (Souvent, très souvent même mais pas tout le temps). Ensuite le principe de ces rassemblements ce sont des randos à la journée ou de la longue distance ???

En revanche si vous avez besoin d'un guide ou bien d'idée pour la sortie dans Les Monts d'Arrée on peut s'arranger, j'y roule tout les week-end.

Jérôme.

1 « J'aime »

Bienvenue Jérôme !

Sorties à la journée sur 2j et demi généralement en dormant au même endroit histoire de ne rien trimballer.

Tu peux retrouver le détail de ce qu'est un randonet ici :

Je prends bonne note et te solliciterai quand on ira préparer le terrain :wink:

1 « J'aime »

Avec plaisir !!!

Cool un Breton !
T'es de quel coin des Monts ?

Une présentation s'impose :vttnet:

J’habite Brest.

Mais je fais du vélo un peu partout en Finistère. :slightly_smiling_face:. J’encadre des jeunes en club le Samedi à Plounéour-Ménez, un tout petit bourg de moins de 2000 âmes. Ça se trouve sur les « contre-forts » des Monts d’Arrée. On s’éclate dans les chemins creux entre les crêtes et les bois qui abreuvent les histoires de Korrigans, et autres fées et qui bercent les soirées au coin du feu. (Qu’est-ce que je suis poétique c’est fou ça !!! :rofl:)

Pour situer environ, ça se trouve un tout petit peu à l’est de la presqu’île de Crozon.

2 « J'aime »

Up pour ce petit topic.

On a pas mal de réponses mais il en manque quand même ! N'est ce pas @Brup @caro.sim @Kiwilefruit @francky @ChristopheS et j'en passe !

@kroll :wink:

Petites précisions en ce qui concerne les Championnats du monde aux Gets fin août:

Ca serait plutôt à classer en rencontre selon moi, avec programme libre.
L'idée serait surtout d'avoir un hébergement en commun le soir si on est assez, au pire ca peut finir à 3 pékins à l'hôtel aussi,
En journée, randos pédestres, assister à la course, sorties pédalage, bikepark, animations officielles, tout est ouvert mais je ne pense pas proposer de traces officielles.

C'est typiquement un des lieux où le logement serait pas mal, histoire d'aller au Nivot et Huelgoat :wink:
t'as un Strava ? en MP si tu veux.

en ce qui me concerne, plusieurs m'interesse mais avec une garde alternée qui prend effet le vendredi soir, je ne peux rien faire. c'est trop naze. faut que je change ca....

amene les ! cela depend des ages, de la motivation vetetistique, c'est l'occasion de faire decouvrir autre chose et de faire un truc avec toi ! ?par ex ; Tom avec Léo ( il a assuré !)

Même comme ça, ça n'irait pas si le changement a lieu le vendredi soir.

ouais ,c'est vrai pas top. ( j'ai oublié , quand c'etait mon cas ! )

Ouaip faut négocier un changement le dimanche soir ou le jeudi soir pour ces we là. Pas glop.

ou jouable , pour 2 jrs de randonet et si pas trop loin de chambé