a voté (seconde semaine)
Pareil, j'ai voté pour la seconde, mais pour le moment pas de pb si c'est la première. Je validerai quand même ça avec la famille, dès fois que j'ai raté une info...
Pour l'instant je suis dispo pour les deux mais les choses peuvent changer d'ici là !
Il n'y a pas trop de randonneurs en juillet là bas ?
Lors de notre tour de l'an passé, à Arvieux, on a logé là :
La piscine après une grosse journée de VTT, ça n'a pas de prix !
C'était dans le tarif négocié par l'organisme (la Vie Sauvage), ils ont dû négocier très fort pour que ça passe dans le tarif de la semaine
Moi j'en sais rien donc je vote pas mais sur un malentendu ...
Un peu mais ça va !
Ça n’existe pas le home traîner alternateur pour recharger les batteries de vae ?
Si oui on fait pédaler @Chaneyvroum la nuit
Toujours plus
Voté pour la première semaine...je serai en vacances. La deuxième sera compliquée car je rentrerai justement de vacances
Je ne vote pas car incertain sur les deux périodes mais sur un malentendu, faut voir. La première semaine est a priori exclue, je devrais être en déplacement. La seconde semaine, j’avais vaguement prévu de passer une semaine à Zona Zéro vu que la semaine précédente, je vais bosser pas loin Mais bon, c’est quand même tentant cette histoire d’itinérant de Randonet dans le Queyras
Opopopop
C'est pas de l'itinérant, y aura un gite unique et on rayonnera autour. Comme dhab
On itinérera sur la journée en fait
Moi j'suis chaud, j'ai tellement aimé qu'y retourner avec vous m'enchante. Voir ce que le Rise donne sur ce genre de sorties aussi, faut le dire.
Chauuuuuud des crampons !!
J'ai passé un coup de téléphone au gite la ferme, tres bon premier échange.
C'est hyper modulaires c'est cool.
Je vais demander un tarif pour :
- formule chambres + demi pension donc pieds sous la table,
- formule chalet jusqu'à 12, où on devra faire nous même a mangerrr
Moi je serais en congés a partir de la seconde semaine mais apres je dois aller a l'alpe d'huez avec la famille et autre pour 2 semaines. Pas possible pour moi du coup.
Ça me tenterait bien cette histoire là mais je crains que ce ne soit trop compliqué pour moi, sauf si je déménage vers le sud. Depuis notre petit royaume le queyras ça fait quand même loin.
Dommage
J'avais déjà des trucs de prévu les WE du 6 et 13 juillet, mais j'ai quelques congés à poser, et un séjour dans le Queyras ne se refuse pas.
Je dirais plutôt du03 juillet au dimanche 07 juillet, car faire sauter le samedi 13 sera plus compliqué.
indécision pour la date de mon coté pour l'instant, un autre truc qui se planifie les 2 mêmes WE mais je sais pas encore lequel. Je m'adapterais au besoin
Dites, est-ce que j’ai raté quelque chose ou il n’y a pas encore de calendrier pour les différents randonets cette année ?
J’aimerais pouvoir rouler au moins une fois avec vous.
Il est en cours d'élaboration mais les grandes lignes ont déjà été évoquées :
- FigaNet chez Cyril du 30/05 au 02/06
- Queyras mi juillet voir quelques posts ci-dessus
- Très certainement l'AG dans le Diois en septembre par Jul.
Le reste est en cours.
Ce coup ci, debut de saison donc pas de risque d'herbegement qui me fait faux bon. Piscine incluse dans le centre de vacance.
Pour les parcours ce sera du sentier en descente et surtout de l'adaptabilite en terme de physique et de technique avec differentes variantes.
Bref, y en aura pour tout le monde.