RandoNet Tour 2024

Pour la date, elle est bloquée ?

Oui le WE du 30 mai au 02 juin.

Le WE d'avant je peux pas car memorial day et le we d'avant le centre n'ouvrira qu'a partir du samedi donc mort.

Top, c'est le jeudi qui est férié 3 semaines après l'ascension en Allemagne, c'était bien pour aller à Lenzerheide l'an dernier, mais pas de dh cette année. Figa c'est un peu du niveau World Cup on va dire :wink:

Ok. M'étonnerait que je puisse participer...je serai rentrée de vacances qqs jours auparavant, je ne vais pas donc pas redescendre dans le sud 5 jours après :confused:

Tu rentres de vacances aux mêmes fréquences que l'on rentre du travail :wink: Veinarde !

2 « J'aime »

Je viens de mettre le créneau dans mon agenda. Pas sûr de pourvoir descendre malgré tout, même si ça me tente++, je vais suivre les discussions sur ce randonet :slight_smile:

C'est à peu près ça quand arrive le printemps :grin:

Changement de semaine pour moi ... j'ai changé mon vote

1 « J'aime »

Les options d'hébergement ont été ou devraient l'être d'ici peu, proposées au bureau pour trancher.

Dans l'idée, un randonet de 4 nuits et +/- 5 jours, ça plait ? Ou ça plait pas ? :stuck_out_tongue:

On va essayer de faire au mieux pour la partie € en tout cas.

1 « J'aime »

Ça plaît.

Oui maintenant que les enfant sont grands, j'ai bien aimé passer une semaine à Embrun l'an dernier, pour rentabiliser les déplacements.
Par contre il faudrait laisser tomber le roulage du dimanche matin, la plupart des participants qui viennent de loin ne partiront pas à 14h.

1 « J'aime »

L’idée c’était de faire un jour de plus pour « rentabiliser » le déplacement. Je pense bien proposer une sortie le dimanche matin, pour ceux qui en ont envie / les forces/ la dispo .

4 « J'aime »

Pour moi ça plaît, sauf si on explose le budget :wink:

1 « J'aime »

C'est surtout en cas d'itinérant, faudrait pas être trop loin de la gare le dimanche matin.
Mais je crois que ce n'est plus d'actualité de tte facon ?

Dans la continuité du sondage pour la période du Queyrasnet

Je propose ce sondage..

Vous seriez plutôt :

Chambre confort avec sdb ? 335€ les 4 nuits en demi pension, piques niques inclus,

Ou plutôt truc insolite, dômede 3 lits simple avec sdb en dure dans le refuge ? 280€ les 4 nuits en demi pension, piques nique inclus.

Draps de lits compris dans les 2 cas.

  • Dôme
  • Chambre
0 votant

Tu devrais (je ne sais pas si pas si ça écrase les votes) rajouter un choix - je ne viendrais pas.
Comme on connait un peu les membres ça permet aussi de te donner une idée du nombre final.
Perso malgré mon envie je ne pourrai pas venir.

Ben celui qui vient pas il répond pas :sweat_smile:
Ce sondage me permet juste de voir quelle est la préférence majoritaire entre les 2 options. C'est tout.

Méfie toi. J'en connais un, il donne son avis même s'il pense que malheureusement il ne devrait pas être dispo :wink:
:vttdoor:

1 « J'aime »

Vouala, moi aussi j'ai envie de répondre que je préfère le dôme. Même si je viens pas :smiley:

Moi, j'ai dit aussi que je préfère le dôme :innocent: Je serais pas là, je serais probablement à Zona Zero en même temps, mais bon.... le dôme, c'est vraiment pas mal :slight_smile: