RandoNet Tour 2024

Oui maintenant que les enfant sont grands, j'ai bien aimé passer une semaine à Embrun l'an dernier, pour rentabiliser les déplacements.
Par contre il faudrait laisser tomber le roulage du dimanche matin, la plupart des participants qui viennent de loin ne partiront pas à 14h.

1 « J'aime »

L’idée c’était de faire un jour de plus pour « rentabiliser » le déplacement. Je pense bien proposer une sortie le dimanche matin, pour ceux qui en ont envie / les forces/ la dispo .

4 « J'aime »

Pour moi ça plaît, sauf si on explose le budget :wink:

1 « J'aime »

C'est surtout en cas d'itinérant, faudrait pas être trop loin de la gare le dimanche matin.
Mais je crois que ce n'est plus d'actualité de tte facon ?

Dans la continuité du sondage pour la période du Queyrasnet

Je propose ce sondage..

Vous seriez plutôt :

Chambre confort avec sdb ? 335€ les 4 nuits en demi pension, piques niques inclus,

Ou plutôt truc insolite, dômede 3 lits simple avec sdb en dure dans le refuge ? 280€ les 4 nuits en demi pension, piques nique inclus.

Draps de lits compris dans les 2 cas.

  • Dôme
  • Chambre
0 votant

Tu devrais (je ne sais pas si pas si ça écrase les votes) rajouter un choix - je ne viendrais pas.
Comme on connait un peu les membres ça permet aussi de te donner une idée du nombre final.
Perso malgré mon envie je ne pourrai pas venir.

Ben celui qui vient pas il répond pas :sweat_smile:
Ce sondage me permet juste de voir quelle est la préférence majoritaire entre les 2 options. C'est tout.

Méfie toi. J'en connais un, il donne son avis même s'il pense que malheureusement il ne devrait pas être dispo :wink:
:vttdoor:

1 « J'aime »

Vouala, moi aussi j'ai envie de répondre que je préfère le dôme. Même si je viens pas :smiley:

Moi, j'ai dit aussi que je préfère le dôme :innocent: Je serais pas là, je serais probablement à Zona Zero en même temps, mais bon.... le dôme, c'est vraiment pas mal :slight_smile:

J'apprécie votre implication !

1 « J'aime »

Tu veux que j'aille voter pour l'option chambre, histoire de balancer les votes des ceux qui ne peuvent pas être là?

Non c'est bon, j'ai fermé le sondage,
On part sur les domes

Pour citer le prés'

Ah j’avais pas vu le sondage , mais ça tombe bien j’aurais voté dôme

1 « J'aime »

Bon je serai pas la donc ca me concerne pas mais entre une chambre avec confort et un dome qui a l'air plus que rustique sans sdb, qu'est ce qui vous fait choisir le dome??? Surtout que c'est pratiquement le meme prix???

Me concernant, 50€ de différence sur le séjour ... je qualifie pas ça comme " le même prix ",
Y a les sanitaires en dur à proximité.

1 « J'aime »

la chambre avec confort j’en ai une toute l’année, le dome s’il est fermé à la pluie et au vent , que le lit et le matelas est correct (avec un bon duvet) ça me suffit . Au moins il devrait faire moins chaud qu’à l’intérieur.

Et puis aussi quand je pars seul, j’essaye de pas trop plomber le budget vacances du reste de la famille.

Mais bon , on ne va pas tergiverser là dessus, 80% des votants ont choisi le dôme

1 « J'aime »

https://g.co/kgs/ezX4nvs

Le calendrier 2024 validé est par ici :

2 « J'aime »

En tout cas j'en serais pour le DieNet. Mais va falloir etre gentil avec moi pour les parcours car c'est l'ouverture de la saison niveau pedalage.

1 « J'aime »