BORD... DEIK, relis l'echnage que j'ai posté, qui est meprisant avec l'autre, j'ai juste dit que c 'etait un caprice de personne ayant trop de temps libre,
en revanche, le honte a ceux qui pense differement , je ne suis pas sur que ce soit plus repsectueux, vous manquez d'objectivité
et sur le fait de rassembler ou de faire fuire, n'ayez pas la mémoire trop courte, rappellez moi juste le nombre de personne que j'ai reunis a l'alsacenet sur le dernier randonet que j'ai orghanisé, et apres oui vous pourrez me dire que je ne fédère pas....
aller je t'aide il y a avait 37 personne le samedi.....
DÉSOLE SI JE NE SAIS PAS FEDERER LES MEMBRES DE VTTNET !!
pour la suite ce sera sans moi, pour la simple et bonne raison que vous avez un modèle de raisonnement qui ne me plait pas, je ne vous demande pas de me donner raison, je constate que vous fonctionnez trop différemment et que ça n'est pas compatible avec ma façon de voir les choses,
vous pronez la liberté d'expression uniquement quand ca va dans le sens de votre argumentation et pour preuve fout etes en train d'agir avec exactement comme vous me reprochez d'avoir agit avec Christophe,
vous vous êtes probablement bien monté la tete sur cette histoire , votre réaction quand je suis arrivé samedi et qu"on a evoqué le sujet m'a surpris j'ai faillit repartir ! , oui vttnet a été une asso ouverte, oui c'est devenu depuis des années une bande de copain, fermé ou non;, mais pour le moment c 'est votre raisonnement qui est fermé,
sur ce je vous souhaites une bonne continuation,