RandoNet tour 2021 - les infos

2021 sera comme 2020.... compliquée !
Pas de vrai RandoNet en début d'année, mais on espère pouvoir en faire après les vacances d'été !
En attendant, prévoyons des RDV locaux, histoire de se retrouver, de garder une dynamique

Suite à l'AG, une première ébauche du calendrier a été rédigée

  • 27/28 mars : Deik prévoir 2j en itinérant dans les Alpes Mancelles - possibilité d'ajouter quelques VTTistes à leur petit groupe. Deik étant en sucre, ça ne se fera que s'il ne pleut pas
  • Var en avril, Carquo et HPman (proposez 1 ou 2 dates)
  • Diois en mai (7-9 ou 22-24 mai ou ) - Juju et Koy
  • Belgique : Roudou propose de se réunir, toute l'année. Ya de la place chez lui pour planter des tentes. Connaissant les Gelbes, ils vont se retrouver !
  • Vosges : prévoir un WE en avril / mai, Biz et C14
  • Queyras / raid Vauban le 13 juin (Koy)
  • Elsass Bike les 3-4 juillet, voir avec Biz
  • NamurNet bis par Lorenzo, au courant de l'été ?
  • AG (Vosges ?) en septembre
  • LuberonNet (after) en octobre ou novembre ? au moulin du Lavon - ChristopheS en GO
2 « J'aime »

Coucou,

Je sais qu'il est très tôt, que tout le monde est sur le Raid Vauban :smiley: Mais je me demandais si les randonets de rentrée pré 4ieme vague seront bientôt planifiés, histoire que je le note dans mon planning !
merci ! :vttclin:

Il devrait y avoir un "after" dans le Lubéron, on fait le point avec Christophe ce WE
Et certainement une ag. En septembre dans les Vosges ?

3 « J'aime »

Qui l'organise ? C'était pas @Carbone qui s'était proposé ? :vttclin:

Non, gamin Chaney
Mais pas sur qu'il soit dispo
J'ai l'adresse du gîte et les parcours

Mais si quelqu'un veut se lancer, faites signe !

A quel endroit dans les Vosges. Ce serait quelle date ?

Je dois pouvoir poser 1 ou jours ou deux en septembre.
C'était plutôt au Sud de la Bresse, c'est possible ?

Au sud de la bresse il y a Lyon ? Il doit y avoir plus de poulets que de sentiers par là bas

Septembre arrive vite déjà plusieurs week ends occupés, si on peut fixer une date ça serait vraiment top.

Si le gîte est déjà ciblé, je peux passer un coup de fil pour connaitre leur dispo ?

Présent ! :slight_smile:
Effectivement, si on peut fixer une date rapidement, ce serait bien

Le 12/13 septembre:

Le 1/2/3 octobre, pour faire venir les accompagnants:
http://munstertrail.com/

Vosges et Lubéron, on fait dans les vieux pots, même si la confiture est toujours bonne (j'essaierai de venir à un des 2)...

Ma foi, je crois qu'on pourrait tourner sur Belgique/Vosges/Lubéron, je ne m'en lasserais pas :slight_smile: Surtout avec vous :slight_smile: Allez, on peut même rajouter le Var, j'avais vraiment aimé le coin pour rouler et boire des panachés :))))

1 « J'aime »

Salut a tous, j'avance sur mon projet, ce sera dans le Luberon dans notre Moulin de Lavon (deja bien connu ici), pour le weekend jeudi - dimanche (3 nuits) du 28 au 31 octobre. J'ai une reservation pour 12, a confirmer rapidement, avec 3 chambres 3 places, et 3 chambres grand lit, et possibilité de réduire ou modifier l'arrangement au besoin.

On en parlera surement ce weekend.

4 « J'aime »

J'ai bloqué le week-end côté taf pour être disponible :heart_eyes:

Yop, intéressé par les deux, Vosges et Luberon !

Et est ce qu'un namurnet bis vous intéresserait ?
Je pourrais proposer ça le dernier we de juillet, comme l'année passée.
Mais ce serait camping à la maison :house_with_garden: pour pas engendrer de frais.

1 « J'aime »

Moi je suis super super intéressé :heart_eyes: mais dommage pour moi pas dispo en juillet :sob:

On peu prévoir une journée ou deux a un autre moment si ça te dit.

1 « J'aime »