RandoNet tour 2021 - les infos

Avec grand plaisir :ok_hand:t2:

Fin juillet, je suis de retour... Seul petit souci: je suis encore moins en forme que l'année dernière.

Si, si, c'est possible (plus vraiment roulé depuis novembre...).

Par contre, les terrasses sont rouvertes...

A.

2 « J'aime »

Faites signe...

1 « J'aime »

Un terrassnet pour Garga :beers:
Namur-profondeville-Dinant avec retour sncb :railway_track:

1 « J'aime »

Vendu!

Sur le WE, on peut même faire l'A/R...

En Ravel, évidemment! On va pas monter les 7 Meuses non plus..

1 « J'aime »

bon même si ça ne fait pas plaisir a tout le monde je serais de la partie,

par ailleurs une idée me trotte depuis assez longtemps, c'est l'organisation d'un nouveau randonet dans les alpes du nord, maintenant que je connais bien certain secteur, notamment


le beaufortain ou je roule plus qu'a chambery (que je ne connais absolument pas ) je serais partant pour organiser un randonet dans le beaufortain en 2022, je connais les traces, je connais le principe je crois, je pense que la gestion de l'orga d'un randonet serait a ma portée, j'avais besoin de prendre l'air cette semaine j'y suis aller avec ma fille c'est vraiment magnifique

9 « J'aime »

Alors là, le Beaufortain, je signe des deux pieds et des deux mains :slight_smile: Je ne connais pas trop les singles par là-bas mais bon sang, quel paysage ! Mais quel paysage ! Ca déboîte ! :star_struck:

"La montagne, ça vous gagne" comme dit l'autre :slight_smile:

1 « J'aime »

Justement je prévois un itinérant cham moutiers fin août à travers le beaufortin . Traversée nord sud donc . J’ai trouvé une trace , mais preneur d’infos

slt, tu peux me filer les infos? et les parcours, que je jette un oeil ...

Salut, je voulais rebondir dans cette discussion sur le post Luberon net:

koyote

21h

de base on va proposer jusqu'au dimanche soir, avec option lundi pour celles et ceux qui veulent

Mais ne pas oublier que du jeudi soir au dimanche midi, on aura un WE qui va tirer vers les 200€, sans les options ! (massage, chambre double, grande bière,...)
Jusqu'au lundi, ça va chiffrer vers les 260€, on peut pas imposer ça à tout le monde quand hier on nous disait encore que dépasser les 100€ c'est trop pour 3j

Je me demande si ce cahier des charges qu'un randonet ne doive pas coûter trop cher c'est pas un vieux reste de l'époque où on avait des étudiants dans les membres et qu'on voulait fédérer un public hyper large ?
Il ne serait pas judicieux d'en reparler pour 2022 ? Genre faire un sondage ?

Je ne parle pas de n'imposer aucune limite, mais je pense qu'une bonne partie d'entre nous a les moyens pour se faire plaisir et prendre une ou deux fois par an des boissons au bar d'un hôtel sympa en mettant les pieds sous la table et même se détendre les jambes dans la piscine, soyons fous.

4 « J'aime »

pas de soucis, à mettre dans les propositions 2022 quand on ouvrira le sujet dédié !

c'est quoi la question exacte ?
les parcours, on les dévoilera pour le RandoNet

+1 avec @Bizangoo :hugs:

1 « J'aime »

L'embourgeoisement de VTTNet !

Je ne trouve pas que les RandoNet manquent de confort à l'heure actuelle, les camping c'est un peu du passé. Majoritairement c'est gîte + traiteur à minima ce qui est bien confort, c'est aussi ce côté "à la bonne franquette" que je trouve appréciable.
Bon, faire le ménage de départ dans certains gîtes ça je veux bien le supprimer :vttclin:

1 « J'aime »

Du temps où ... bref ... j'ai toujours prêché pour la diversité : camping, gîte+traiteur, gîte pieds sous la table, hotels all inclusive etc ...

1 « J'aime »

et ?
on a eu ces dernières années du

  • camping (amélioré - tente montée, sur sol dur - pour pas être trop pénalisé par la météo) chez PierA, dans le Diois
  • gite + traiteur (quasi tous les RandoNets nan ?)
  • gite pieds sous la table (moulin du Lavon)

Juste pas d’hôtel (à part l'un ou l'autre DHnet) - certainement la solution la moins conviviale en groupe sans un espace commun.

Par contre je constate que ces 10 dernières années, aucun GO n'a proposé une version hôtel !
Qu'il y a des discussions animées quand il faut augmenter le coût de l'inscription club de 2€
Qu'on cherche à gratter 3€ / randoNet en achetant les barres directement au fabriquant
Que dans les derniers sondages, une veste technique VTT(net) à plus de 30€, c'est trop cher
Que les coûts des transports sont souvent un frein à la venue à un RandoNet

Alors on peut proposer un WE "cher", mais dans un 1er temps hors calendrier normal, pour qu'il reste accessible au plus grand nombre :wink:

1 « J'aime »

Je dis juste que je crois qu'il faut de tout et que l'objectif du coût n'est pas prioritaire. Ce qu'on fait quoi.

1 « J'aime »

Tss, Tss...
Dans le monde d'avant, aller à l'hôtel c'était bourgeois, maintenant c'est un acte militant pour soutenir l'économie francaise :wink:

1 « J'aime »

Je suis d'accord avec biz. Il faut remettre les objectifs a plat

1 « J'aime »