RandoNet tour 2020 - vos idées / propositions de RandoNet pour la saison à venir

Si ça continue comme ça, 2020 sera une anneéNet :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::partying_face:

Fab’

1 « J'aime »

C’est ce qu’on disait pour 2019

De mon côté j’ai été discret avec le projet Norvège car des amis Drômois prévoient venir nous visiter au Québec pile à la période que j’anticipais. Ils seront chez nous du 20 juin au 4 juillet, ce qui m’empêche de prévoir un déplacement à ces dates. Par contre s’il y a toujours des intéressés pour les semaines du 12 ou 19 juillet je veux bien poursuivre avec l’organisation.

Je vais poser la question dans le sujet dédié. Au moins je crois que ces dates ne devraient pas être en conflit avec d’autres Randonets.

Whaaaa...Je crois que le MorvanNet c'était un de mes 1ers Randonet ! Lac des Setons ... C'est vrai que le coin est idoine pour une reprise cool.

D'ailleurs avec @Carbone on a eu une idée hier en échangeant par téléphone : on peut créer un groupe "vieux fourneaux" ? Ca reculerait un peu l'achat du VTTae qui deviendra bientôt indispensable pour suivre les gamins :wink:

1 « J'aime »

Il y aura un âge minimum pour rejoindre ce groupe, non parce que ca m’irait bien :grinning:

Tu feras la p'tite jeune qui recadre les séniles...:slight_smile:

1 « J'aime »

Et le groupe "vieux fourneaux" il irait jusqu'à tolérer les délabrés en VTTae ?

1 « J'aime »

Je viens de regarder la vidéo qui est encore sur le site, 2002 ! Énorme la différence de pratique vs aujourd'hui :joy:
Ça fusait à l'époque ! on y aperçoit @Kroll sur la fin de vidéo.

tu verrais ça quand ? avril mai juin ?

Je vois que les premières rando VTT ont lieu lundi de pâques (début avril), donc possible avril/mai/juin. Plus c’est tard, moins y’aura de boue héhé. Pas d’impératif de mon côté.

Pour ton questionnaire, si tu peux demander une précision sur le type de RandoNet voulu : VTT / gravel / route (choix multiple).

Total wellcome … mais tu nous attends en haut des montées hein ?

De belles images pour un rdv 2021 peut-être, la région allemande juste au Nord de Wissembourg développe un beau réseau de sentiers pour attirer les touristes, je vais voir ce qu’on pourrait trouver comme gîte de groupe.

4 « J'aime »

Un hébergement tout fraichement construit au milieu des sentiers, piscine, sauna, vélociste, piste entrainement xc…
http://fba-village.de/

1 « J'aime »

Le spad au bord de la piscine : mon premier VTT était de cette couleur !!!
image

Pas mal du tout !

@Bizangoo, je vote pour le confinement du côté de Wissembourg :slight_smile:
Ca a l'air top ce que tu nous proposes :wink:

En début de semaine dernière on a eu un message surréaliste de l’OT du coin qui disait d’éviter le circuit n10, parce qu’il passe en France, et qu’en France on a le Corona…

https://www.mountainbikepark-pfaelzerwald.de/touren.html

Trop drole !

A mettre dans le programme 2022.... le programme 2021 ça va être celui de 2020 :frowning: