A voir si le tandem était prévu pour elle ou si elle a juste participé aux séances photos
@Jul, ça te dit une sortie tandem ? on retente des virages où`chacun se penche d'un coté ???
Avec toute la place dans le "triangle", je dois déjà les yeux de @deik et @Laurent pétiller et réfléchir aux nombres de sacoch... euh sacs de voyages qu'ils peuvent glisser au milieu
Les Vosges du Nord, on a fait une rando itinérante sur le tracé des châteaux la bas, c'était vraiment très chouette. Par contre, t'as tellement de châteaux à visiter qu'en VTT comme à pied tu n'avances pas
Le Fleckenstein c’est un de châtaux français du coin, ma chérie vient de là-bas, on y a fait notre première sortie en amoureux.
Ils ont un festival de métal courant aôut aussi.
Ensuite vers le Nord, la Vasgovie/Wasgau c’est le nom de la région allemande qui part vers Kaiserslautern, ou « Pfälzerwald ».
C’est très rural, pas trop de circulation mais un gros réseau de sentiers où les vttistes sont plus les bienvenus qu’en Forêt Noire.
Et plein de petits restos perdus dans la pampa pour boire un coup en cours de sortie, avec la bière de 50cl pour 3€…
Tac-tac, bim, boum…
Super vidéo, faut que je regarde ça tout à l’heure, j’aime beaucoup le personnage, bel esprit, beau vélo, sacré spot pour rouler.
Je suis fan.
(edit : Le type, il dit : « pour faire du XC maintenant, faut un vélo de gravel » :)))) )
Comment ça t’as du mal aux épingles à gauche? Comment ça ? @Carbone !! @Carbone !!! Le môsieur dit qu’il a du mal aux épingles à gauche !!! Je dis ça, je dis rien, je te laisse lui expliquer.
Dans la vidéo précédente, vers la fin, il dit que depuis qu'il roule avec des poignées Ergon, il ne porte plus de gants, car c'est confort et que le port de gants induit de la mollesse et un peu de latence car les poignées sont souvent molles pour donner un peu de confort...
J'avais vu un mec autant penser à tout pour monter son vélo... Tout est réfléchi. Dingue.