Vu sur le net...

A voir si le tandem était prévu pour elle ou si elle a juste participé aux séances photos

@Jul, ça te dit une sortie tandem ? on retente des virages où`chacun se penche d'un coté ??? :slight_smile:

Avec toute la place dans le "triangle", je dois déjà les yeux de @deik et @Laurent pétiller et réfléchir aux nombres de sacoch... euh sacs de voyages qu'ils peuvent glisser au milieu :rofl:

Si tu mets des sacoches de cadre là dessus et que tu choisis les routes en fonction du vent tu as moyen de rouler sans pédaler :smiley:

Par fort vent, tu risques aussi de devoir éviter certaines routes :wink:

Vasgovie

Quelqu’un parlait de faire une sortie dans les Vosges du Nord je crois ?

1 « J'aime »

Les Vosges du Nord, on a fait une rando itinérante sur le tracé des châteaux la bas, c'était vraiment très chouette. Par contre, t'as tellement de châteaux à visiter qu'en VTT comme à pied tu n'avances pas :slight_smile:

C'était là oui.

"Vasgovie" j'avais jamais entendu, on dit Wasgau et pis c'est tout :wink:

1 « J'aime »

Lui il parle de VTT… Fourche de 120 avec 5% de Zag = Fourche de de 160 avec 20% de Zag qu’il a dit, le Zigue.

1 « J'aime »

Pour l'avoir rouler quelques fois sur les vidéos de Alexis ragheti, il est sacrément bon le gars ! :wink:

C’est le château de Fleckenstein si je me trompe pas.

Le Fleckenstein c’est un de châtaux français du coin, ma chérie vient de là-bas, on y a fait notre première sortie en amoureux.
Ils ont un festival de métal courant aôut aussi.
Ensuite vers le Nord, la Vasgovie/Wasgau c’est le nom de la région allemande qui part vers Kaiserslautern, ou « Pfälzerwald ».
C’est très rural, pas trop de circulation mais un gros réseau de sentiers où les vttistes sont plus les bienvenus qu’en Forêt Noire.
Et plein de petits restos perdus dans la pampa pour boire un coup en cours de sortie, avec la bière de 50cl pour 3€…

1 « J'aime »

Parfait on signe ou pour le randonet de 2022 :slight_smile:

Ouaip ! 2022 c’est loin quand même …

En 2021 à mon avis je pourrai pas c'est pour ça, j'ai cru qu'avec le covid ça passait :slight_smile:

Tac-tac, bim, boum…
Super vidéo, faut que je regarde ça tout à l’heure, j’aime beaucoup le personnage, bel esprit, beau vélo, sacré spot pour rouler.
Je suis fan.
(edit : Le type, il dit : « pour faire du XC maintenant, faut un vélo de gravel » :)))) )

Oui, il lâche 2-3 petits scuds :slight_smile: .

'tin, j'arrive que d'un coté... à gauche c'est suréaliste pour moi de tourner...

1 « J'aime »

Comment ça t’as du mal aux épingles à gauche? Comment ça ? @Carbone !! @Carbone !!! Le môsieur dit qu’il a du mal aux épingles à gauche !!! Je dis ça, je dis rien, je te laisse lui expliquer.

La Vésubie, la Madonne d’Utelle… Un régal.
En semi-rigide (si j’ai bien suivi), il rigole pas et il engage le gars… Joli.

C’est surement Chaney. Z’avez vu, il a pas de gants :vttclin:

:slight_smile:
Dans la vidéo précédente, vers la fin, il dit que depuis qu'il roule avec des poignées Ergon, il ne porte plus de gants, car c'est confort et que le port de gants induit de la mollesse et un peu de latence car les poignées sont souvent molles pour donner un peu de confort...
J'avais vu un mec autant penser à tout pour monter son vélo... Tout est réfléchi. Dingue.

mais je suis pas sur qu'il passe autant de temps à penser à son futur vélo que toi :slight_smile:

2 « J'aime »