RandoNet Tour 2020 - demandez le programme!

Bonjour à tous

Dans l'ombre et avec ce temps "automnal", nous avons travaillé sur le programme VTTnet 2020 :slight_smile:
Nous avons bien sur tenu compte des propositions de RandoNets et RandoRencontres que vous avez formulés avant l'AG, et de vos choix préférés de destinations !

En avant première, voila le programme des réjouissances !

RandoNet Tour 2020

  • MorvanNet - WE du 1er mai (ou éventuellement celui du 8 selon la demande !) - par Deik
  • DieNet - WE de l’ascension / 21 au 24 mai (ou éventuellement le WE suivant, celui de la pentecôte / 30 mai au 1 juin) - par Juju et Koyote
  • NamurNet - WE du 1er aout - par Lorenzo
  • RemiremontNet - AGnet - mi / fin septembre (à définir en fonction des rentrées des classes et des anniversaires divers :wink: ) - par Chaney
  • VarNet - novembre - par Carquo

RandoRencontres 2020

  • RaidVauban et Queyras - WE des 13/14 juin (on peut prolonger :slight_smile: ) - par Koyote
  • Norvège - juillet - par Kiwi (ndlr : enfin du VTT en Norvégie :slight_smile: - lien )
  • Roc des Mt d’Arrés - septembre
  • (on pourra toujours en ajouter !!!)

On attend vos commentaires, vos intentions de participation, tout ça quoi !

Koy'

5 « J'aime »

Bonjour,

Beau programme alors j’espère signer mon retour à un VTTnet en 2020.
MorvanNet partant si week-end du 1er mai
DieNet ça me fait un peu peur honnêtement mais en même temps ça promet des coins magnifiques. A voir, de toutes façons pas possible le week-end de l’ascension pour moi.
NamurNet intéressant car j’avais envie de faire de l’itinérant en Belgique l’été prochain, peut-être l’occasion de coupler les deux.
RemiremontNet j’ai très envie de participer mais faudra voir les dates.
VarNet ça m’étonnerait car je suis phobique de la chasse donc j’aurais arrêté de pédaler depuis longtemps.

:+1:
si ce n'est que c'est tard le 1er mai pour le premier RDV. mais le reste est top.

Surement Remiremont net et/ou varnet pour moi !
La date sera fixée quand @Chaneyvroum ??

Pour une première, je tenterait bien la MorvanNet par l’ami Deik (si le 8 mai, le 1er c’est anniversaire).

Je ne pense pas pouvoir pour la Dienet (Ramène ta freiz’h le 31/05).
Vosges / Var il faudra voir en fonction des dates (j’irai bien faire la Gogo hellcross en novembre).

Le tout après adhésion bien sur :vttclin:
Programme alléchant en tous cas !

Le plus alléchant depuis pas mal d’années même ! et les dates annoncées en décembre : bravo !

Aie aie aie.... pas mal de dates mal placées pour moi. J'étais très tenté par le MorvanNet mais pas libre aucun des 2 WE choisis :slightly_frowning_face:. Idem WE ascension mais là c'est du gros mollets donc pas pour moi. 1er Aout je ne serais pas en France. Reste l'AG qui sera jouable et le VarNet éventuellement.

Par contre c'est super de proposer le calendrier aussi tôt.

Moi VarNet c’est sur.
Dienet: c’est memorial Day le WE de l’ascension donc KO. Si WE d’apres a voir.

Hello,

Ça a bossé !

Morvan et Die à 3-4 semaines d’intervalle, c’est voulu ? Avec 2 publics visés différents ?

Programme sympa, ça me donne envie de tout faire … NamurNet risque d’être compliqué niveau planing.

Morvan ce n’est pas le RandoNet qui va attirer le plus de foule, donc si tu le combines un peu plus tôt avec la météo et le terrain ad’hoc, bof non ?

Pour moi ce seras peut-être le NamurNet si ça correspond à mes disponibilités :thinking: j'en saurait plus dans le premier trimestre 2020...

Les dates sont 13-17 juillet, avec possibilité d'ajouter 11-12 pour les plus motivés.

Et il ne reste qu'une place si @koyote et @Fab confirment. Qui va la prendre???

A cette période de l’année, si tu ne mets pas de dates , tu roules jamais .
Pour ma part dioisNet, ça me dit bien, d’autant que je connais un peu le secteur, sans doute le varnet et j’irai peut être tenter une aventure au nord du cercle polaire à Remiremont .

Enfin la dernière fois qu’on est allés dans ces régions arctiques on a dû chauffer en mettant le feu au vito.

1 « J'aime »

Faut que je m’y penche sérieusement !

Morvan, Die, et Varnet bien sûr.
Si pas d’impératifs avec le travail ça devrait jouer

die, WE prolongé = WE familial. ca va coincer pour moi et ca fait chier…

pourquoi ?

c'est marqué où WE gros mollets ???

oui et non... on a fait avec les propositions, les dispos des GO, la météo,...

pas obligatoirement... c'est pour des VTTistes !

et le RemiremonNet, ça te dit ou pas ??? :slight_smile:

c'est fait exprès, pour que tu ne nous mette pas la pâté dans toutes les descentes :slight_smile:
(normalement ce sera logement en bungalow... on t'en réserve un pour la famille ?)

Diois + Juju + Koyote....c'est vrai ça sent le WE petits mollets :grinning:

Bah j'y suis allé dans le Diois avec Koy et Jul, ben on a fait vachement moins de distance et de D+ qu'à tous les Randonet que j'ai pu faire. :stuck_out_tongue:
Et en plus, ils visent les massifs de l'autre coté, moins difficiles. Il parait.

2 « J'aime »