RandoNet Tour 2020 - demandez le programme!

On adaptera les parcours aux participants. Le coté "croix de justin" est accessible pour une reprise physique et technique.
Le coté qu'on a visité cette année était bien plus costaud, et c'est pas obligatoirement celui qu'on visera :wink:

Bon… s’il y a de la caillette pour prendre des forces c’est peut-être jouable !

+1 un dioisNet sans caillette ni clairette ni arsouille n’en est pas un.

Concernant les secteurs, en versant au nord de la Drôme (donc un versant sud)

  • cette année on a visité le pire secteur en terme de gros mollet . Je vous avez prévenu, RL en panache en connaissent quelque chose .

  • si on s’autorise une manip il y a 2 belles descentes à faire au départ du col de Rousset .

Sinon il y a un autre secteur sympa , du côté de archiane / menée avec des parcours en forme de trèfle . Ça vaut le coup aussi.

Je suis d’accord qu’au sud de la vallée on trouve de quoi faire , mais on ne va pas faire 3j de croix de Justin .

Le programme est alléchant, après les weekends où il y un férié, en général ils sont réservés pour mes autres obligations.... flûte :angry:

@chaney, Remiremont fin septembre ça peut être bien pour ceux qui prennent leurs vacances en septembre et qui ne sont pas disponibles avant :wink:

1 « J'aime »

c'est cool d'avoir les dates si tôt, vais pouvoir envisager participer...
je dirai Namurnet et remiremont net sont ceux auquels je dois pouvoir participer
morvanet peut être :slight_smile:

3 « J'aime »

Il y aussi des options plus tranquilles si vous restez sur le plateau. Le bout de GTV que j’ai fait avec David cet été est accessible. Trrrrrrès longue descente, puis remontée par la route ou chemin selon l’état

Bien de savoir les dates en avance, ca m'évite de prendre les billets de train pour autre chose.
Je pensais faire la Transve pour la Pentecôte, mais s'il y a Die avant ca me dirait bien.

Remiremont dernier WE de septembre serait parfait.
Namur ca se fait bien en train aussi, depuis que j'ai découvert les offres Promo de la Deutsche Bahn, C'est plus intéressant que de partir de Strasbourg.

J’ai contacté le seul gîte avec 25 couchages max dans le secteur où j’ai posé mon dévolu.

Les autres potentiels sont vers Gerardmer, la bresse, ventron… c’est déjà plus loin pour aller repérer mais je garde ça sous la main.

Ventron c’est plus un remiremontnet mais un koy net.

En ce qui concerne le Diois, la reservation des billets est ouvertes pour l’Ascension, ca me dit bien.

Vous pourriez confirmer quand les dates ?

Youououououououhhhh ! Le retour de @Magic sur les RandoNets !! Youououhhh :))))

Fab’qui sort du rush, de l’hiver, des tendinites et de la gastro.

Une idée de la date du varnet ? J’ai déjà posé mes vacances pour Remiremont manque plus que le var !!

Je vais visiter le gîte que je vises pour le remiremont net ( hyper central ), ce soir.

Quest ce que je dois avoir comme impératifs pour un gîte randonet ?
Grosse cuisine ? Salle à manger XXL ? Places pour les vtt ? Demander si y a des traiteurs dans le coin ?

Pour rappel il propose 25 places ( 26 je prendrai mon lit de camp au cas ou hehe ). C’est assez ?
Niveau tarif il est pas cher du tout je trouve bref c’est dans un 2nd temps ça.

1 « J'aime »

pas nécessairement si on prend un traiteur. oui si tu veux cuisiner pour tout le monde :wink:

oui pour qu'on soit à l'aise pour l'ag
de mémoire, le gite que tu m'avais montré avait l'air pas mal

c'est mieux, genre un local fermé à coté. Ca évite de les stocker dans le séjour, pas souvent pratique.

sur Remiremont ça doit se trouver sans soucis.
A toi de les essayer avant :slight_smile:

oui, il y a actuellement 12 membres au club :wink:

Hop hop, bonne visite

Salut à toi,

Une date est fixée ?
En tout cas pour info j’ai mon Scudo en couchage si besoin.

1 « J'aime »
  • un point d’eau avec un tuyau pour laver les vélos
  • un frigo pour les bières
1 « J'aime »

Vite, ce soir je m’inscris !

1 « J'aime »

Weekend retenu non modifiable : jeudi 24 au dimanche 27 septembre 2020.

Je commencerai à rédiger le post pour s’inscrire dans un premier temps afin d’attirer le publique et recenser le nombre de personnes présentes ( y a le temps de s’organiser )

Dans un second temps je vais essayer de sortir les stats de mes traces et soumettre une option pour le dimanche.

Et demarcher les traiteurs en effet hehe

2 « J'aime »

Très bien la date :grin:juste après les vacances. Pour le gîte, c'est celui dont je t avais envoyé le lien ?

Oula moi aussi !