Ce sera a la meme date que le Roc encore une fois ou non?
Verdon Net, ca peux m’interesser ca vu que c’est a coté et que j’ai jamais trop roulé la haut. J’ai par contre des potes qui ont des traces la haut (avec manip voiture).
Alors faut pas loger a St Raphael. Hyper mal situé.
Ce qui est autour de la base nature (lors du Roc) n’est pas accessible hors Roc et les sentiers intéressants du secteurs sont tous situés sur Rocquebrune sur Argens / Les Arcs.
Quitte a diversifié sur 3 jours, faut aussi rouler sur Draguignan.
Sur Rocquebrune, une journée suffit pour faire le tour des sentiers intéressants du secteur.
Les Arcs, idem c’est une journée de roulage.
Tu parles Carbone, ne faisant pas que du VTT si je fais un randonet ce seras le plus prêt ! Tu imagine bien que j’ai essayé…
Apres Bohan je ne connais pas c’est trés bien déjà
Pourquoi ? tu sembles avoir du temps dispo, et question tunes, si tu t’arrêtes d’acheter des vélos pendant 3 mois, ça te paie ton we. Si c’est madame qui freine, amène la : dans les Vosges par exemple, elle pourra aller faire du tourisme, des randos à pied, des fermes auberges etc …
Pour ceux que ca interesse j’ai un GPX sur Roquebrune avec les meilleurs sentiers du Roc dessus ainsi que d’autres qui ne font pas partis du Roc. C’est un concentré de ce qu’il y a de mieux a faire la bas.
C’est pas tres long, environ 42 Kilometres pour un D+ pas enorme non plus avec un peu moins de 1500m de D+. Parfait pour apprecier les descente a leur juste valeur
Par contre je sais pas trop comment le mettre dispo en telechargement ici.
Pas mal le programme, pas mal du tout ! Vous nous gâtez !
Pour le BugeyNet 2, pas sûr d'être dispo. Si je viens, je ne pourrais me joindre à vous que le vendredi soir.
Pour le BohanNet, j'en suis ! Ca tombe le week-end de l'Ascension, faudra bien boire et oublier les présidentielles Et puis coller une mine à Fab'x sur son terrain de jeu avec mon tank en acier, c'est priceless
Fêter l'anniversaire du Biz' dans le Verdon, ça me dit bien Je serais certainement dispo.
Pour les autres, faut voir les dates et s'il y a encore beaucoup de sapins/tiques dans les Vosges !!
Ah ben parfait, tu seras opérationnel juste pour la sortie du samedi. Je comptais sur toi pour être GO du groupe “GM” ! Pour la rando du vendredi, viens pour les recos, comme ça t’auras fait tout le randoNet