Randonet tour 2017: les projets

SL sur le x control ça veux dire super light ??? ha ben ouai !!

d’ailleurs je réalise un truc, c’est que le tour du pain de sucre, on l’a fait le lendemain de l’explosion de xcontrol. Heureusement que j’avais anticipé le coup et que j’avais pris 2 spés :wink:

Trop bien les vidéos !!

oui, oui, je vous crois, je disais juste ça en règle générale sur l’idée d’un randonet d’une semaine. Il faut aussi un GO capable de tenir la semaine sur un vélo sans faiblir.

Non je ne pense pas : en 2003, j’avais tracé avec Toto et on logeait au Drumont au dessus du col de Bussang.

+1 avec Koy’ ! Organiser un randoNet c’est beaucoup de temps et d’énergie. Au gré des GOs, tentons de proposer des befor et/ou des after plus “roots”, plus libre.

Fab’

De mon côté, je ne me vois pas organiser quelque chose pour 2017… Je regarde pour faire un truc du côté de Mâcon, mais pas avant 2018 soit en reprise, soit en AG avec visites de caves et de chais.
Par contre, j’ai envie de technique et de ludique… Les Vosges, ça me dirait bien. Descendre vers la Colmiane pour faire une Transvé Réplica, ca me dit carrément ! J’aime toujours rouler en Belgique tant les sentiers et l’ambiance y sont formidables. Retourner sur les terres de Brup ou sur un BrupNet avec plaisir !

Fab’

alller hop adjuger -vendu reprise dans les Vosges, poursuite dans les hautes alpes, et ag en Belgique ! mais qu’est ce qu’on s’emm… c 'est simple comme bonjour !! :mrgreen: :mrgreen:

Pour la Belgique, j’aimerais vous accueillir sur mon terrain de jeu, mais le seul soucis c’est l’hébergement, d’ici l’AG je vais un peu voir si il n’y aurait pas de nouveaux gîtes qui sont apparus depuis mes dernières recherches qui datent un peu.

So do I ! Après j’ai pas de Gravel ni de tente :wink:

Pour le BugeyNet on vise le secteur le plus au nord du massif autours du Grand Colombier. Sur l’autre versant on est en Savoie. Belles dénivelées et du single. Le gîte est trouvé et on fera des recos avant l’AG pour vous donner une idée.

Pour la Belgique, j’aurais aussi des traces du côté de Bohan, notre club y a organisé un week-end 2 années de suite, j’y suis pas vraiment allé (je suis juste allé rouler un jour), mais ça avait l’air pas mal du tout.
Une des traces passe à Monthermé justement, et niveau logement j’ai ce qu’il faut.

On a évoqué le sujet de ce type de séjour en marge du pur VTT à diverses reprises. Ça reste bien dans l’esprit VTTnet je trouve. Et la GB est effectivement dépaysante. C’est un projet exotique qui mériterait d’être au calendrier même si c’est en marge du calendrier officiel. Lolo je serait curieux d’en savoir plus.

Bonjour,
Je peux proposer un randonet ou un after autour de Sault avec une journée sur le Mont Ventoux (ascension piste chemin et descente sentiers) pour 2017.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

pour la tente, je peux te dépanner :wink:

Si elle a ta taille je vais avoir les pieds humides :smiley:

Ou tu vas choper le rhume :smiley:

Fab’

t’inquiète, c’est une tente pour adultes :wink:

Y a toujours le Var qui tient pour ma part

Sent from my iPhone using Tapatalk

Pour 2017, avec le recul sur 2016, tout d'abord je pense que nous allons rouler en 27.5 sur les sorties organisées. Nous garderons du 26" pour nos sorties à deux ou pour des trucs sympas à faire en 26", genre concentration de VTT des années 90 début 2000.

Pour les Randonet, nous souhaiterions rouler :

• En Belgique parce que franchement nous avons vraiment apprécié la région.
  • Au pays de Monsieur le pirate (Er bi )et de Roue Libre pour découvrir cette région.
  • En Normandie car depuis quelques temps j'entends Marie m'en parler doucement au creux de l'oreille.

En clair, s'il y a des randonet en Belgique, Bugey et Normandie ce sera +++ pour nous en fonction de la période. Il est fort probable que nous resterions plus d'un week-end si l'on se déplace dans le Bugey. :wink:

Je reviens sur la Belgique, en 2017, nous allons essayer de venir faire un maximum de week-ends là-bas, j'avoue me lasser des randonnées organisées en France. :unamused:

Perso, j'ai aussi envie d'aller rouler en Auvergne... :mrgreen: