Randonet spécial nouveaux/débutants pour 2016

Ha tu voulais donc parler d’un autre planète.
Fallait le dire tout de suite.

Mais oui roudou enfin tu sais très bien qu il n y a jamais de soleil au dessus de Lyon…Ha non mèrde d’Avignon… Heu comment on fait la pour délimiter le nord. Je sais plus du coup.

Quand tu es un sudiste modéré le nord commence sur la face nord du Ventoux et aprés Marseilles a l’ouest.
Si tu es un sudiste extremiste de Toulon, le nord commence aux gorges du Gapeau (ce qui me place techniquement dans le Nord).

C est énorme. Et franchement vous devriez faire un one man show avec brup…

En fait non c’ est triste!!!

Je suis pas certain que rouler dans le brouillard, la grisaille et dans la boue au milieu des chemins défoncés par les tracteurs soit la meilleure sortie pour donner goût au VTT.
Enfin bon faites comme vous voulez

P…mais c est festival !!!

Ce serait vraiment bien de centrer le débat sur des choses constructive

Les commentaires inutiles et qui plus est relativement peu réfléchit ne sont pas les bienvenues

Rien ne vous empêche de faire un sud net à la même époque vous pourrez passez le week end à vous congratuler ça vous ferez du bien je pense

Comme en Normandie ? Youpi ! Nous serons moins dépaysés.
En plus de gober des Flamby, on en profitera pour faire une initiation XC Tracteur ? Cool ! Le programme est alléchant. :laughing:

Mdr je vous fais marcher, vous courrez :wink:

C’est peut être ton humour qui n est pas bien placé…

Je le trouve excellent l’Brup :slight_smile: Il est en forme en ce moment, ça fait plaisir à voir :-p Je me bidonne à chaque post :slight_smile:))

Faudra vraiment gober des Flamby ? :unamused: :unamused:

Mazette ! Bon d’accord ce sera mon effort personnel :laughing: Après tout c’est bien normal vis à vis des sudistes :wink:

La france vue par Brup

Bien !

Le Sud-ouest est relativement épargné, Non ? Les épouses des sudistes en seraient originaires ?
À moins qu’il y ait trop de brouillard pour apercevoir les tracteurs. :mrgreen:

J’avais reagit sur la forest de Mervent, car c’est un beau coin qui merite d’etre decouvert. Mais tu as raison, le meilleur endroit, c’est celui où au moins une personne est capable de guider le groupe les les coins les meilleurs.

Pour le reste, Brassens a résumé ma pensée mieux que ne le ferait moi même:

La réalité est plus terre-à-terre (si je puis dire en parlant de tracteurs), j’avais épuisé le potentiel en layers du logiciel de dessins que j’ai utilisé. Je ne pouvais donc plus ajouter tracteurs ni de nuages.

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
c’est pas faux et tu peux rajouter Hpman83

Pour Cyril je voyais plutôt ceci:

Malheureux surtout pas, Prend marseilles, tire une ligne verticale, met les tracteurs et les nuages a l’ouest de cette ligne et tu seras grosso modo dans le vrai. remonte un peu quand meme la loigne vers le nord car on va quand meme plus haut que la latitude de Menton :slight_smile:

Pour le VTT je fais quand memes des incursions lors de la saison estivale hors PACA quand meme. Je pousse meme jusqu’a l’Isere. Pour dire :slight_smile:
Mais bon ca reste dans les quasi Alpes du Sud (Huez ca reste plus proche du climat des Alpes du Sud que des Portes de la Pluie).
Et de temps en temps, hors saison chaude je pousse aussi du coté Est chez nos amis les Italiens.

Bon aprés question climat comment dire…
france.lachainemeteo.com/meteo-f … 1596-0.php

En sachant que on a pas eu une goutte de pluie en Novembre, que l’on commence a rouler dans la poussiere de nouveau (par endroit) et que j’ai demaré le chauffage 2 fois depuis le debut de la “mauvaise” saison.