Raid Vauban 2021 - le dernier!

avec une chaine 12v sram ça doit être bon. C'est plus problématique avec les shimano

Avec la piscine c’est classe. Elle sera ouverte ?
Perso les 2 me vont

Pour moi c’est OK, je paie ma part sur 2 ou 3 nuits, merci !

Ah c’est sûr que la piscine pour la récup c’est top.
Je vais faire comme pour le diois : les 2 me vont

Hier j’ai eu l’impression qu’avec des roulements neufs j’aurais moins besoin du plateau de 28. Mais bon c’est normal sur une sortie de moins d’1h, j’y vais plus en force que sur une sortie de plusieurs heures

J'ai regardé ma sortie de mardi dernier avec mes 2000m de D+ ou j'ai essayé d'etre plus conservateur niveau physique que mes sorties de 2h..
Bon c'est pas gagné, j'etais a 95% de mon rythme habituel sur du 2 fois plus long.
Va falloir que je fasse gaffe au raid Vauban.

Perso, j’ai i pas trop de soucis d’endurance, je suis même un peu trop "diesel" (ça y est je viens de comprendre pour les roulements :vttclin: @fab c’est juste une expression ), je manque de niaque, de tonicité, c’est presque ennuyeux le velo quand c’est comme ça. Je subis trop le terrain .

J’ai fait un test sur une longue sortie de route, c’est passé, mais si ça avait été du vtt j’aurais été à la rue complet .

Du coup je vais essayer de m’entraîner plus en intensité . Je m’y prends un peu au dernier moment , mais pas le choix , il faut que je sorte de ma zone de confort si je veux pas me traîner comme une loque à Guillestre . C’est juste pour être un peu mieux et moins subir

Ecoute, je crois que je pourrais peut-être boucler 20 km dans le Queyras... Et encore :wink: Heureusement que je ne suis pas inscrit, j'ai une baisse de forme de folie. Mauvaise sensation, grosse fatigue, deux ou trois petits soucis de santé qui traînent, récupération moyenne... Aucun regret, j'aurais fait le boulet ! Amusez vous bien, je vais suivre vos entraînements, vos sorties et... vos CRs :-))))

Oui mais attention au cercle vicieux : fatigué -> canapé , tu dors moins bien , tu reste à penser à tes soucis et au final t’es encore plus fatigué

Je ne peux pas me mettre à ta place , parce que chacun est différent, mais ça m’arrive de plus en plus souvent d’être fatigué , de pas récupérer , réveil fatigué, alors que je me suis couché tôt . A un moment donné, je fais abstraction, je pars rouler.
Les premiers tours de pedale sont difficiles. J’en chie, je me dis pourquoi je suis allé rouler? « allez je fais juste la première bosse » et puis je suis toujours en vie à la première allez je vais chercher la 2e, et puis au bout d’un moment, tout ça disparaît et je reviens avec la patate alors que j’étais une larve à l’agonie en partant .
(Et je fais un tour de 2h alors que je pensais pas être capable de faire 1/2h)

Alors que si je m’étais écouté, je serais resté dans ce cercle vicieux.

2 « J'aime »

mais nan tu vas pas faire le boulet !!! c'est une rando, chacun son rythme, on se retrouve le soir avant et le soir après :slight_smile:

Et vu ta forme, la mienne, tu pourras m'attendre aux ravitos !

Au pire tu viens "juste" pour passer le WE avec nous

Ok pour l'appart alors, on serait 5 dedans ?
Koy
Brup
Biz'
Julien
ChrisS

Reste à choisir le vélo...

en fin de compte, le plateau de 28 peu importe qu'il soit compatible 12v sram ou shimano.... il n'est pas compatible trailfox :wink:
Donc le pb est réglé, je roule avec le 30 et je verrais bien plus tard, le raid Vauban sera un bon test.

j'ai pas ce genre de problème moi. Vu que le DH c'est pas possible, bah ce sera l'enduro.
La vie est simple.

t'as bien fait le roc en DH

Salut Koy, tu a confirmé la réservation ? Si non, tu veux que je le fasse, ou tu attends encore ?

Ok pour moi

non jamais fait ca.

Sinon à Risoul il y a des restos ouverts ?

Faut attendre le 9 pour savoir :wink:
A 1800m d’altitude, c’est peut être un peu frais pour manger dehors le soir

Toute la station a l'air fermée jusque fin juin.
https://www.facebook.com/1551765405052589/posts/3064557573773357/

J’accède plus aux liens facebook