Raid Vauban 2021 - le dernier!

ou alors on partagent un appartement sur Risoul ou plus bas ?
pour moi une nuit suffira, mais il y en a qui vont rester plusieurs nuits ?

Surtout pour Fab' qui veut venir depuis 6 ou 7 ans...

J'appelle demain ou vendredi le Chardon bleu à Risoul, c'est une bonne adresse pour VTTistes !

Je resterais plusieurs jours dans le Queyras, je ne sais pas encore exactement où

Un appart ça m'ira aussi

Et bien sûr resto un soir.
Le dedans dehors est une valeur sûre !

Il y a peu d'apparts de dispo... celui-ci a Risoul, 2 chambres, 4-6 couchages, 144 euros la nuit ?

C'est vrai que pour le côté convivial, rester ensemble dimanche soir serait sympa.
J'ai un train à 6h à Grenoble, mais je peux me lever à 3h lundi matin.

Moi niveau appartement je suis autonome. Avec mon collegue de Draguignan on va squatter l'appartement de ma soeur a Risoul.

Dans le Diois devant votre tisane, vous avez eu le temps de parler logistique Vauban éventuellement ?
L'hôtel dont Koy parlait est fermé d'après leur page FB.

zut, il semblerait qu'il rouvre que en juillet. Bon certaines années ils ouvraient juste le WE du raid !
je vais les appeler.

pour se simplifier la vie, quel(s) jour(s) souhaitez-vous être sur place ?

J'ai répondu du vendredi au lundi:
un hébergement sur Guillestre du vendredi soir (1h du matin) au lundi matin (départ 3h) m'irait bien.
Avec covoiturage depuis Grenoble (vendredi 22h - lundi 6h) si quelqu'un peut me prendre.

Hergement à Risoul pour être au départ c'est ca ?
Dormir à Guillestre c'est plus contraignant ?

Heu… t’es sérieux Biz ?
Tu vas te taper 72km et 2400m de d+ pour te lever à 2h du mat le lendemain ?

Rappelle-toi le retour de la transve 2003 avec Pab.

Je veux bien te ramener… mais après une bonne nuit (et de jour)

2 « J'aime »

Quand j'avais réservé mon train, je pensais rentrer le dimanche soir.
On parle là de 2h30 de nationale avec le soleil qui commence à se lever à 4h30, pas comparable avec 800km d'autoroute.
J'ai déjà fait ça lors des mes dernières Transve pour attraper le premier TGV de Nice ou Marseille, je trouve que ca passse assez bien, et tu n'a pas le stress de te prendre des bouchons.
Mais je comprends que je sois seul sur ce coup là, comme dit je me débrouille si vous remontez tous ensemble plus tard le lundi.

Bah... au pire tu pars en vélo un peu plus tôt... :vttdoor:

Je pourrais arriver sur place le vendredi après-midi et je pense repartir le lundi dans la matinée

Mais quelle route tu veux prendre pour aller de guillestre A Grenoble???.
C'est quand même super loin à velo.

1 « J'aime »

Non j'y vais en voiture de loc, faut pas déconner :wink:
Bon je risque d'être seul donc, je passe la nuit à l'hôtel gare de Gre vendredi soir, et je prends une voiture à la première heure, arrivée Guillestre 11h30 le samedi.

Moi je souhaite partager une location, samedi et dimanche soir, mais je rentrerai chez moi dimanche soir après une douche, j’ai du travail pour lundi.

Quelqu’un a une adresse pour colocation ?

Je le remets, à Guillestre il y a des chambres de 6 avec sanitaires commun, avec repas possible.
Micro-onde et frigo dans les parties communes.
Ca me paraît plus souple qu'un appart, pas bcp plus cher, et pas de ménage à faire.
https://fr.hotels.com/ho619519840/?q-check-out=2021-06-14&FPQ=2&q-check-in=2021-06-12&WOE=1&WOD=6&q-room-0-children=0&pa=2&tab=description&JHR=2&q-room-0-adults=4&YGF=14&MGT=2&ZSX=0&SYE=3

Ou alors une ferme à Risoul de 8 personnes pour que ceux qui restent puissent prendre le petit dej tranquille lundi matin.
https://fr.hotels.com/ho1043822336/?q-check-out=2021-06-14&FPQ=3&q-check-in=2021-06-12&WOE=1&WOD=6&q-room-0-children=0&pa=5&tab=description&JHR=3&q-room-0-adults=4&YGF=14&MGT=2&ZSX=0&SYE=3

Pour avoir un peu plus de marge sur un gros deniv

C'est dommage t'es en 12v :sweat_smile:

C’est marqué 10-11-12 sur l’étiquette.

Edit : je viens d’appeler le site de vpc qui me l’a vendu . Prob…..op
le gars que j’ai eu au tel dit que pour lui ça ira , mais que si jaais après montage, je vois que ça ne passe pas , il me le reprendront sans souci .

Sauf que j’ai pas de roue arrière en état de marche pour tester .

yop, niveau logement :

• guillestre c'est plus facile à trouver
  • risoul c'est super pratique le matin, pas besoin de charger les vélos sur les voitures, pas besoin de monter, de se garer, de décharger le matos,... surtout que le départ est tôt !

(@Fab, il reste de la place sur le 20km... inscris toi et roule avec nous !!!)

Bon finalement, 3 nuits c'est pas beaucoup plus cher que 1 !
https://fr.hotels.com/ho1025608768/?pa=3&q-check-out=2021-06-14&tab=description&q-room-0-adults=6&YGF=14&q-check-in=2021-06-11&MGT=3&WOE=1&WOD=5&ZSX=0&SYE=3&q-room-0-children=0

https://fr.hotels.com/ho1025607168/?pa=4&q-check-out=2021-06-14&tab=description&q-room-0-adults=6&YGF=14&q-check-in=2021-06-11&MGT=3&WOE=1&WOD=5&ZSX=0&SYE=3&q-room-0-children=0