Raid Vauban 2021 - le dernier!

Pas inscrit encore, je finalise ma réflexion.
Mais je crois que les allemands me versent un bonus covid sur les allocations familiales alors il y a moyen :wink:

Comment ca se passe les barriéres horaires ?
Les premiers mettent 4h, les derniers 9h30, ca a l'air tranquille.

Si Fab' a pas le physique, je dois dire quoi moi ????

image

Pfff je suis déçu. Tous les ans après mon CR, il dit "faut que je le fasse". Et voilà-t-il pas qu'il se débine de nouveau :frowning:

1 « J'aime »

je sais pas, je suis toujours passé large :joy:

Mais bien sûr, tes 30h de ski de fond par semaine ca sert à rien pour le physique, tu devrais te mettre au curling en fait.

1 « J'aime »

OK j'ai de l'endurance, mais pas grand chose au niveau des muscles des jambes "vélo"...

Avec de l'endurance et des ravitos plein de coca, fromage et cacahouètes on finit n'importe quel raid :wink:

Tiens j'ai envoyé un mail.pour savoir combien y a de ravitos.
J'attend la réponse.

je mange pas de cahouète, je bois pas de coca.
et pour le fromage ça dépend si c'est au lait pasteurisé ou pas :smiling_imp:

Donc en gros tu veux dire que Fab' comme moi on peut finir ce raid vauban ?
T'as entendu Fab ?

tous les 10/12km de mémoire

Oui mais avec le covid je me méfie. Dans le raid Kid pas de ravito, que de l'eau en bidon.

c'est deja bien pour une rando raid chronométré, allez les autres, c'est la dernière !

@Carquo tu n'a aucune excuse, et deja bien entrainé, et suite au dernier compte rendu tu t'était deja promis de faire la prochaine. go !

C'est l'anniv de ma fille :frowning:
J'oeuvre pour un décalage de l'anniv', mais j'ai toute une famille à convaincre...

Un anniv familial dans Queyras, c'est un bô kdo... :wink:

Pour moi oui. Mais ma fille de 10 ans, attendre que Papa finisse de faire mumuse, Queyras ou pas, ça va pas le faire. Je peux bien essayer de l'embrouiller, mais sa mère, ça va être chaud. Si en plus tu rajoutes la belle-mère derrière... Mission impossible.

https://www.facebook.com/648168521999667/posts/1898378086978698/

Jauges de participants communiquées, encore 58 places, faut que je me bouge

Y a un raid kid.
Je dis ca, je dis rien.

Pour la belle mère?

J’ai regardé le parcours. Techniquement c’est pas tout à fait le Queyras. Mais ça va être bien quand même.

bon ben c'est tentant votre histoire ! :grin:

gros covoiturage 74-73-38-69-67 à prévoir... j'en connais un qui n'a plus d'excuse que c'est trop compliqué pour la distance, le d+, le bus,...