Raid Vauban 2021 - le dernier!

Je t’avoue que j’y vais pour les beaux parcours, un joli terrain , parce que @koyote en a fait la pub les années précédentes, le côté rouler en masse, ça me fait pas vraiment rêver .

Je pédale toujours mieux avec l'émulation de groupe, rouler à plusieurs en s'arrêtant le moins possible ca a toujours du bon.
Et va falloir envoyer les watts à la première montée pour pas se faire bouchonner dans la 1ere descente !

Justement c’est bien là le problème.
J’ai plus la caisse pour envoyer dans la première montée , il faudra y aller cool pour tenir la distance. Donc je suis à peu près sur qu’il y aura bouchon

y a quand meme 600m de D+ a la premiere montée, ca devrait avoir le temps d'un peu s'etirer quand meme non?

Bon ce matin c'etait derniere sortie avant le raid.
decouverte d'un nouveau sentier tout fraichement ouvert. C'est lon, 340m de D-, 2.6 Kms de long, assez atypique du coin avec de la vegetation de presque montagne du haut Var. Joli, facile au debut, pas mal de devers ensuite et quelques passages couillu sur la fin. Fin avec une traversée de riviere donc a ne pas faire apres des grosses pluies.
Sinon, j'ai pris l'entrainement pour la chaleur. Faisait tres tres tres lourd ce matin avec toute l'humidité ambiante.

Pause sur la route

P'tit déj sur la terrasse au soleil pour p'tit Koyote

Puis du sentier

Un coin pause

Et les montagnes

Plus qu'à dégringoler les 700m de d- pour casser la croûte et faire la sieste :yum:

4 « J'aime »

Appréciez bien, bande de veinards...

Les vélos ont passé une bonne nuit

1 « J'aime »

Nous aussi je crois :sweat_smile:

Spécialités locales au petit déjeuner

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Enjoy les gars ! Faites vous plaisir :partying_face::partying_face::sunglasses:

Ça y est, je suis rôti :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Trop dans le dur pour faire beaucoup de photos
Dans les descentes, trop de fun pour faire des pauses :sweat_smile:

4 « J'aime »

3 « J'aime »

Bruno était facile !!! Il a pu faire des photos des sentiers !

1 « J'aime »

Facile…. c’est pas le mot que j’emploierai.
J’en ai bien bavé , heureusement que j’ai roulé avec @Jul

1 « J'aime »

Ça avait l'air sublime. Bravo à vous !

superbe, récupérez bien!