Raid Vauban 2021 - le dernier!

Ça fait 1 an que je cuisine midi et soir , je rêve de mettre les pieds sous la table.

(Les terrasses extérieures étaient ouvertes mais avec la météo pourrie et le couvre feu j’en n’ai pas encore profité, et à chaque fois que j’ai voulu réserver c’était complet )

Vu sur un CR d'une édition précédente:

https://www.facebook.com/Restaurant-Le-Regain-200530866669099/

Le dedans dehors rouvre demain. C'est LA table de Guillestre, c'est là qu'il faut réserver. Par contre fermé le dimanche. On ira vendredi :sweat_smile:

Le regain, je crois que j'avais testé, sans plus.

Par rapport aux ravitos , on n’a pas d’infos sur leur emplacements .

Tout le monde est prêt au départ , le micro annonce 30s vous pouvez enlever vos masques.
J’enlève mon masque , ah mince il est pris dans les sangles du casque .
Je retire la casque .
« J’ai dit les masques pas les casques ! » crie le gars au micro . (Forcément tout le monde a fait la même erreur )
Le masque enlevé , le casque tombe par terre , heureusement avec le mètre de distance je peux le ramasser (mais il faut descendre et remonter du vélo )
10 -9-8 : je fais quoi de mon masque ? Tant pis je le glisse sur la manche , pas le temps de le ranger dans le sac / banane
3-2-1 partez

:smiley:

1 « J'aime »

Ni sur leur nombre.

Mauvaise nouvelle pour la banane :wink:

Laquelle ?

Je vois pas ou est le probleme. Vu que l'on emporte pas pas avec nous le ravito de toute facon.

Oui mais ta banane sera réduite en quartiers, alors autant prendre un sac :wink:

1 « J'aime »

Bah je compte la manger au ravito la banane, pas l'emporter avec moi.

Ah mais tu comprends rien :vttclin:
Tu prends un sac à dos ou une …banane ?
Pfff….
:vttrame :

1 « J'aime »

A part la blague a Brup ou j'ai rien compris (tu m'expliqueras samedi).
Sinon la meteo s'annonce plutot pas mal pour Dimanche. Comprendre pas vraiment de risque de pluie.

Ce qui me rassure pas trop c’est quand je vois les relevés de précipitations sur la station d’eygliers (a côté de Guillestre), c’est comme chez moi , orage tous les soirs (à 17h petantes juste pour faire chier)
Et il me semble aussi que du côté de vars c’est calcaire (le val d’escrein c’est calcaire )
En tout cas, chez moi c’est devenu inroulable, les racines et les dalles sont des patinoires .

Il faut juste espérer que comme les forêts des alpes du sud sont moins denses que celles des alpes du nord et que c’est le temps de sécher .

Mais encore de l’orage ce soir et demain soir .j’ai un gros coup de démotivation là.
Plus je roule moins je suis en confiance, ça va pas

La remise des prix c'est à 15h, faut qu'on finisse avant :wink:

1 « J'aime »

Moins je roule, moins je suis en confiance :sweat_smile:

Je me suis aussi fait un coup de stress début de semaine, mais maintenant c’est plutôt : rien à gagner, rien à perdre, 2 grosses montées et 3 belles descentes, ce raid c’est surtout un moment de célébration de pouvoir enfin rouler en masse après une année noir, et de profiter d’être encore suffisamment en forme pour le faire. GO!

2 « J'aime »

arrêter de vous plaindre et penser a ceux qui voulait venir et qui ne peuvent pas....

Maintenant faut juste y aller cool et profiter en effet.

Samedi DH à Leogang, faut juste qu'on se trouve une terrasse à l'ombre à Guillestre quand on arrive avec Brup pour regarder ca.

grafik

il y a arnaque sur les chiffres, voilà ce que me donne Garmin Connect quand je charge la trace:
Capture d’écran 2021-06-10 à 08.45.42

Bien loin des 70km/2800m annoncés
Il y a des montées qui ne comptent pas? 2200m c'est le deniv selon @sebastien_t ?

Le point positif c'est que 63km/2200m c'est déjà plus à notre portée

Ca dépend à quelle vitesse tu passes les bosses :slight_smile:

(Sous VisuGpx avec un seuil et lissage plus fins).

Bon raid en tout cas !