QueyrasNet ça fait des années qu'on en parle. Je connais même personnellement quelqu'un qui en avait organisé un et qui a du l'annuler faute de participants.
Au fait faudrait qu'on est les numéros de portable de chacun d'entre nous.
Samedi est ce vous avez une idée de l'heure à laquelle vous arriverez?
Moi Je vise le 16h à mont dauphin pour récupérer la plaque.
Je fais un mp ce soir.
On peut prendre une douche après la course à Guillestre, si oui on peut y laisser des sacs le samedi, dans une voiture au pire ?
J’ai prévu de remonter en navette à Risoul pour la douche dimanche soir, et je n’avais pas vu de douches à Guillestre.
Vous avez l’adresse pour l’appart ?
J’arriverai vers 15-16h au mont dauphin pour récupérer la plaque.
Je peux laisser la voiture en bas pour le retour, si quelqu’un peut me prendre avec mon sac pour monter samedi?
non
Par contre tu as un certif, ya de la place dans l'appart et tu pourrais t'appeler Fab Plouvier...
ca devrait rentrer dans ma voiture. Vu que j'ai prévu d'être à la même heure je peux te remonter.
alors ça avance un peu (pas l'entrainement, mais le programme)
- jeudi aprem je vais chez Juju
- on va à Guillestre / Risoul vendredi matin - certainement un petit tour l'aprem
- samedi on est sur place, petit tour et récupération des plaques de cadre
- dimanche, raid, crampes, ça va être dur
- lundi, peut-être descente enduro depuis la station si on trouve un moyen de faire descendre la voiture - et on rentre au bercail
Brup, biz, vous venez ensemble ?
On peut effectivement laisser 1 ou 2 voitures au fort ou à Guillestre pour faciliter la remontée
J'ai un porte 2 vélos. je le prends ?
@hpman83 merci, on se donne rdv pour remonter ensemble, tu pourra laisser un sac dans ma voiture.
J'ai un porte velo plateforme 3 places sur boule d'attelage pour remonter dimanche (si personne ne me le prend pendant la nuit)
@koyote tu a des details sur l'appart? on prendra de quoi manger le samedi soir, ou on mange au restau de Risoul ou Guillestre?
Ok, je ne pensais pas qu'on ne serait que 2 depuis Grenoble.
Donc oui on peut essayer de se regrouper, les billets de train sont échangeables jusque 3 jours avant en ce moment.
Départ samedi matin de Grenoble, j'ai un hôtel à la gare.
Pour le retour j'ai des trains à 9h50 ou 14h20 encore.
Pas de restos à Risoul, faut trouver un truc à Guillestre. J'avais laissé un message à l'OT sur Facebook, pas de nouvelles.
Si on pouvait réserver un truc samedi soir ca me dirait bien, en sachant avant vendredi.
Bon mon collegue de Draguignan doit annuler lui aussi..
Encore une place de dispo du coup.
ah ça serait bien, mais ça dépend comment je m'organise
Il faut que je vois avec Biz
j'ai monté un attelage sur ma caisse, mais j'ai pas encore le porte vélo pour aller dessus
Tu arrives quand à Grenoble? J'aurais pu aller te chercher vendredi soir à la gare.
Perso, je ne suis pas vraiment matinal , c'est un peu dur départ 6h30, le lendemain d'une grosse sortie. Ca te fait arriver à quelle heure? si tu prends 9h50 ou 14h20 ?
C'est gentil de penser à moi, merci Malheureusement, je ne roule pas assez pas depuis mi-mai, pas de grosses sorties, pas de régularité, pas de temps, des petits pépins, etc.
Amusez-vous bien,
@koyote tu a des details sur l'appart? on prendra de quoi manger le samedi soir, ou on mange au restau de Risoul ou Guillestre?
appartement 413
https://fr.hotels.com/ho1025608768/?modal=dp
Faudra penser à prendre des draps !
J'imagine plutôt le resto dimanche soir, après la course.
J'ai jamais fait attention, mais j'ai jamais vu de douche à l'arrivée. En plus avec les limitations covid, faut pas l'espérer !
Un tuyau d'arrosage pour les vélos
Mais on peut laisser 1 ou 2 voitures au fort avec des amis propres, un jerrican de flotte, des serviettes
avec des amis propres,
Comme ça hop à l’arrivée tu changes tes amis sales par des amis propres c’est quand même plus agréable, par contre ils se souviennent moins bien de la rando VTT
attention, mes amis sales, il ne montrerons pas dans ma voiture, il faudra remonter a Risoul en velo !
merci pour la réservation.
OK pour laisser ce que vous voulez dans la voiture.
Bon, je pense qu'on doit pouvoir trouver une supérette à Guillestre pour cuisiner un truc samedi soir, ok.
Pour dimanche étant donné que:
- il y a des navettes
- il a 6 vélos à remonter
- il y a un repas à l'arrivée
Je ne nous vois pas trainer á Guillestre toute l'aprem pour aller au resto à 18h.
Donc plutôt remonter prendre une douche et descendre tous ensemble avec une voiture pour 20h, puisqu'on peut faire la bamboche jusque 23h maintenant.
En attendant les dernières infos, ca en fait des sachets...
Les dernières infos :
J-6 avant le départ de ce dernier Raid Vauban.
Veuillez noter quelques infos importantes sur le déroulement de l »épreuve dans le contexte actuelle de crise sanitaire :
– Dans le périmètre du site de départ (Risoul et Montdauphin fort) et de l’arrivée (Montdauphin fort), la distanciation physique de 1 mètre doit être respectée dans le cas contraire, le port du masque est OBLIGATOIRE.
– Du gel hydro-alcoolique sera mis à disposition sur les sites de départ et d’arrivée.
– Lors de la mise en Grille, le port du masque est OBLIGATOIRE jusqu’à 30 secondes avant le top départ. Signal donné par les organisateurs.
– A l’arrivée, chaque concurrent se verra remettre un sac repas contenant sandwich complet, taboulet, pomme et tarte. L’installation de tables et chaises nous étant interdite, les repas seront pris sous forme de pique-nique en évitant les regroupements.
– Ravitaillements : des sachets individuels contenant de la rosette, gruyère et biscuit salé seront à disposition ainsi des quartiers de banane. Liquide : coca, sirop et eau.
-Le public est interdit sur les sites de départ et d’arrivée.
SINON :
– En cas de secours, composé le numéro GSM noté sur la plaque de cadre, sinon le 112 .
– La jauge étant limité à 500 personnes, AUCUNE INSCRIPTION SUR PLACE sera effectuée.
– Pour Les Raideurs uniquement, n’oubliez pas votre Licence FFC, FSGT, UFOLEP ou FFTri ou certificat médical de moins de 1 an précisant une non-contre indication à la pratique de VTT de compétition. Aucune exception sera faite dans le cas contraire.
Bon, je pense qu'on doit pouvoir trouver une supérette à Guillestre pour cuisiner un truc samedi soir, ok
Perso le resto j’aurais préféré le samedi , le dimanche on risque d’être trop nases ´.
Surtout que trouver un resto ouvert un dimanche soir c’est souvent mission impossible
Ca se tient. On vote ?
Pour moi les deux
Je suis en train, ce qui est sûr c'est que je ne trimballerais pas des restes de sauce tomate le lundi.
Je crois me souvenir que Cyril ne voulait pas cuisiner non plus.
Pour moi les deux
esto ouvert un dimanche soir c’est souvent mission imp
Les 2 pour moi