si tu fais ca va falloir assumer de rouler sous mon pseudo !
Encore une course où je pourrais battre Francky
Si ça me permet d'avoir ton coup de guidon, je le fais...
Je viens de voir sur le Facebook du raid vauban que sur Risoul tout sera fermé niveau restaurant...
C'est quand meme incroyable. Y a un evenement avec presque 400 personnes et ils n'ouvrent pas les resto.
A croire qu'ils ont pas besoin de bosser apres 6 mois de fermeture.
Je peux comprendre qu'on ne rouvre pas une station de ski pour 24h aussi, avec les restes des chambres froides à jeter...
Enfin on sera le 13/06. Y a des touristes qui peuvent commencer a venir a cette saison. Tout le monde n'est pas lié aux vacances scolaires. C'est pas comme si c'etait fin octobre par exemple.
La station ouvre le 27.06.
Il a des gens qui montent à Risoul le WE début juin ? Il y a quoi à faire ?
Bon ben c'est pas gagné pour que je vienne ou alors va falloir vraiment que je me fasse passer pour Francky...
J'ai contacté l'organisation et pas de possibilité de reprendre l'inscription de quelqu'un
Et pourquoi pas, je l'ai déjà fait sur un trail ou la transvé, c'est pas une raison pour ne pase venir
Francky passe chez le doc pour moi (ce qu'il faut pas faire !)...
Bon en cas de pépin, l'orga sera tranquille, usurpation d'identité, je viendrais pas réclamer...
@koyote, ils ne demandent pas de pièces d'identité pour retirer une inscription ?
Sinon c'est mort et j'ai pas envie de faire des kms pour me faire refouler (et ne vous voir que quelques heures le samedi du coup)...
Jamais de pièces d'identité.
J'ai des certifs chez moi, je change le nom, la pratique sportive et la date chaque année, jamais eu de souci.
koy, c’est confirmé pour la réservation ?
Merci.
Je pense qu’ils l’ont demandé en 2019. Je ne sais plus.
S'ils demandent tu dis que t'as tout oublié à l'hôtel, mais une chance tu as tout tes amis pas loin pour confirmer que tu t'appelles bien Francky.
Oui Steph s’appelle bien Francky .
Y a pas moyen que l'on recupere son inscription a sa place en allant chercher la notre par exemple?
oui c'est en ordre
Et la météo on en parle ?
Bon je ne viendrais pas finalement. J'ai essayé de faire baisser ma liste de choses à faire mais sans succès
Et ça me fatigue dans tous les sens du terme.
Je laisse tomber, à gros regrets.
@francky je t'ai envoyé un mail sur ton @ pro...
Amusez vous bien...
Ah flûte, déçu pour toi. mais… ça milite pour un VaubanNet pour les trouillards, les semi-rigides, les pas entraînés, les trop occupés, les hipsters, les ceux qui ont le vertige, les oui mais non mais oui mais non