Tu sais que j’y ai pensé à la banane
(Surtout que mon sac est en train de lâcher )
Mais en fait j’ai peur de rouler sans sac, j’aime bien avoir un semblant de « dorsale » .
A chaque fois que je suis tombé sans sac et bien ca secoue.
C’est comme les genouillères, j’en ai des minimalistes super légères et avec lesquelles on arrive à pédaler.
J’entends toujours « oui mais ça ne remplace pas une vrai protec » certes mais quand j’ai envie de rouler léger et que je tombe et bien ça fait son taf.
Je relis ton message pour être sûr...
Le départ se fait à Risoul 1850, si tu veux être autonome au camping de Guillestre tu as 500m de D+ à faire le matin avant la course. Ou faire du stop avec tous les mecs qui doivent monter pourquoi pas.
J'ai une voiture de loc, je n'ai pas le droit de te la prêter.
C'est verboten dans les bus (ou à la discrétion du conducteur donc risqué. Il y a 2 ans on est tombé sur un sympa qui nous a embarqué tandem+remorque sinon on restait comme des cons devant la gare).
Là je suis pas rentré, sacré détour oui
Je pensais que vous dormiez à Guillestre.
A vue de maps y'a 1000m de d+ pour 14kms Pas le bon plan.
4h ça te va ?
J'ai qu'un unique horaire de train pour la journée, 12h22 à Gre.
J'ai aussi l'option de venir en char mais 900kms a/r pour aller rouler 70kms, fussent ils les plus plaisants... j'ai du mal là.
Si vraiment tu es partant je profite de pouvoir échanger les billets pendant le covid pour te ramener, ca sera plus prudent pour moi aussi de partir plus tard.
9h30 ou 14h00 pour moi du coup lundi dans les train à pas trop cher.
J'avais oublié que je dois être en Ardèche les 15 et 16.
Du coup, plutôt que de rentrer le lundi et repartir le lendemain, je vais joindre les 2.
Départ le samedi midi, arrivée Guillestre en fin de journée (+7h pour 450kms !) et direction l'Ardèche via Gap le lundi après 15h (je dois bosser ce jour-là).
Ca matche plus vraiment ni avec toi Biz', ni avec Brup.
@francky ta place est toujours dispo ? (mais qu'est ce que je suis en train de faire... !?? )
Me resterait à rouler un peu plus sur la semaie qui vient et à réviser le Kern (qui a bien pris la poussière depuis sa dernière utilisation)...
au niveau organisation, je préfère dormir à Risoul et être sur place, sans manip, le dimanche matin, quitte à descendre 1 ou 2x à Guillestre pour manger
koy, il faut savoir cliquer maintenant, tu confirmes la réservation de l’appart sur Risoul? Je suis inquiet de passer la nuit dans mon coffre de voiture !
Si quelqu’un a besoin de monter sur Risoul j’aurais de la place en voiture.
Risoul c'est une station de ski, c'est pas héberger 200 mecs pour 2 nuits qui sera impossible même en dernière minute.
Le souci sera plus les horaires d'ouverture de l'agence pour récupérer les clés de l'appart.
Je vous laisse gérer, je n'ai pas voulu poser mon vendredi.
La discussion sur les porte vélo et leur jeu, me fait penser que le 9 je fais monter une boule sur ma caisse (scenic essence, c’est considéré comme un suv?) et que le 12 je vais à Guillestre, mais que je j’aurais pas encore le porte vélo qui va dessus.
Faut qu’on s’organise pour le covoiturage. En fonction je peux essayer de chercher un porte vélo.
Scenic essence c'est de la vraie voiture de cycliste, pas de SUV bling bling.
Tu as un 1.2 TCE aussi ? C'est ce qu'on a, le moteur est connu pour avoir des soucis.
J'ai pas (encore) peur, j'attends que Francky me dise si sa place est encore dispo (pourvu qu'elle ne le soit plus, pourvu qu'elle ne le soit plus...).
Même si, après 3 ans sans quasi de vtt, j'appréhenderai les descentes, forcément.
D'ailleurs, protecs conseillées ou pas ?
edit : en plus je viens en 26", c'est dire si je ne crains pas...
Je viens en SR 26, ma décision est prise.
Pas envie de le lancer à bricoler sur la fourche du Peugeot pour la passer en 160 une semaine avant la course, trop risqué.
Je préfère rouler vu le peu de temps qu'il reste.
Question à 2 cts pour ceusses qui y sont déjà allés (rien trouvé sur le site ni le règlement) pour prendre la place de quelqu'un il vaut voir directement sur place ? Ou je fais faire un certif' médical au nom de Francky ?