QueyrasNet - du 03 au 07 juillet 2024

Tu m'étonnes ! ça mérite la bise au GO !!

Brup tu n'as pas dit ce que tu envisageais comme deniv par jour ?

1 « J'aime »

Plus ça va et plus je me dis que la seule formule viable et pas trop chiante pour le GO c'est "logement commun + faire soit même ou restau", on enlève le côté pieds sous la table total, mais faire GO d'un évènement avec que du sur mesure c'est chiant.
Grand merci à @Chaneyvroum

1 « J'aime »

Oui. Et dans le faire soi même, si le GO a le temps, il prépare une ratatouille à l'avance plutôt que de passer son temps à téléphoner et retéléphoner à l'hébergeur pour savoir combien ça coûte si une personne veut des tartines de pain complet grillées au lieu des croissants. Après le "pied sous la table" ça reste jouable, mais une ou deux formules max.

Pour le moment tu ne fais rien
A priori il sera possible d’avoir accès aux sanitaires si on prends le petit-déjeuner (prix entre 11 et 15€ par jour et par personne)
Je vais modifier le formulaire dans ce sens. Je vous tiens au courant quand se sera disponible

Pour infos, le logement est complet avec l’arrivée de Biz.

2 « J'aime »

Merci Deik !
En effet c'est chiant, c'était un parti pris :sweat_smile:

On en a discuté avec le bureau, on a pesé le pour et le contre entre une demi pension fully en gite comme c'est proposé, et une gestion autonome dans un chalet loué complet,

Dans la région, pour un randonet de 5j et 4 nuits .. ça piquait, même en s'y prenant depuis janvier pour juillet, la demi pension telle que proposée même si contraignante, était la plus sécure pour VTTnet. Et je suis heureux que cela fonctionne et que l'on sache s'adapter aux membres.

Je suis content aussi de voir un joli nombre d'inscrits, ça va être méga cool !!

@Carbone , avec @Jul on a toute les billes pour te proposer quelque chose, pas de soucis héhé

1 « J'aime »

Y'en aura pas beaucoup, hein @Brup :innocent: :joy:

1 « J'aime »

On monte puis on descends, donc :
2000D+ - 2000D- = 0
Ça fait effectivement pas beaucoup :grin:

2 « J'aime »

Non pas tant, juste 1980m :vttdoor:

En vrai ça sera plutôt 1500m maxi. Si on fait plus, il y aura une option PM pour ceux qui veulent raccourcir.
Il fait quand même gérer 4 jours de vélo .

C'est pour savoir au cas où je n'aurais plus le Rise et son autonomie de ouf, est ce qu'il me faudrait une batterie externe...

Toi tu vas bientôt nous dire que t’es rentré dans une boutique pour acheter un bidon et t’es ressorti avec un vélo sans porte bidon! :upside_down_face:

5 « J'aime »

Oui c'est pas mal. Sinon ca va etre dur de tenir.
Avant hier j'ai fait 1400m, hier 1200 et aujourd'hui pas d'energie, les jalbes qui tirent et j'ai bache a 750m.

c'est le début de saison, il y a le temps de se faire la caisse :wink:
Mais effectivement, 3 jours de suite ce n'est pas évident de gérer la récup si on n'a pas un bon foncier.
1500 ca parait raisonnable.

Faut faire de la route les gars, comme ca plus de saisons, comme pour le climat, et du foncier à l'année...
Ca s'embourgoise pfff... dire qu'il y a 20 ans on faisait des Fagnet en mars avec boue et gués de rivière, en escarpins de xc et par même pas 10°... on craignait rien à l'époque :wink:

2 « J'aime »

vu l'état du terrain et des routes, le vdr, tu peux oublier ici...
dimanche

hier soir

j'ai moyennement apprécié la voiture du boulot en pneus été :joy:

2 « J'aime »

Lol, c'est plutot le debut de la fin de saison par ici.

On avait 30 ans de moins aussi ....

Donc y a 20 ans, on avait 30 ans de moins. Ou est le trou spatio temporel du coup?

2 « J'aime »

C'est Steph' qui perd la tête et moi qui arrondit. On est à 26 ans de la première Fagnet, je crois.

Oh ça se fait encore 20 ans après sinon tu ferais plus rien :biking_man:t2::sob:

A que coucou c’est la faute à Johnny, si on avait pas perdu 1h15, on serait là depuis 1h15 :grinning:

2 « J'aime »