QueyrasNet - du 03 au 07 juillet 2024

L'idée d'un randonet plus long ça le plaît bien .. une semaine ça serait bien, ça limite les trajets, ça améliore le ratio kms vélo/ kms trajet :kissing:

1 « J'aime »

Possible que j'y sois avant :wink:

Pour être prêt à l’heure, pardi ! :grin:

2 « J'aime »

@crystel : peux réserver tes repas sur HelloAsso, stp. Nous avions prévu de clôturer le formulaire à la fin de la semaine

@koyote : tu viens ou bien ? Il ne reste plus qu’une place en dôme. Comme pour crystel, le formulaire s’autodétruira à la fin de la semaine

2 « J'aime »

Y’a un truc qui me surprendra toujours c’est qu’on trouve toujours plein de monde pour arriver en avance sur les randonnet, mais pour rouler le dimanche, il n’y a plus grand monde, alors que venir un jour plus tôt ou revenir un jour plus tard ça revient au même .
Du coup on s’adapte , on a rajouté un jour au début . :wink:

Tout simplement parce que j'ai une semaine de vacances et que je reprends le lundi. Cependant à chaque fois que j'ai participé à un randonet, j'étais toujours la dernière partie....

Ok je pensais régler au gîte directement

Parce qu'on rêve de reprendre le taf' le lundi ? :rofl:

2 « J'aime »

Y'a moyen de réserver les ptits dej et les pique nique ? (pas dans le formulaire) ou faut gérer en // ?

Salut l'ami Chaney,

Je pense rouler avec vous le vendredi (et peut être le samedi si les sentiers valent le coup :wink: ). Du coup on mangerait là le vendredi soir aussi, 2 places donc.
A confirmer tout de même (s'il devait pleuvoir toute la semaine, je resterai dans mon Cantal... :wink: )

Picnic et repas du soir oui. Pour le p'tit déj je ne sais pas. @Chaneyvroum tu sais ?

oui tu peux aussi, c'est surtout pour que Chaney fasse une réservation et qu'il n'y ai pas de mauvaises surprises. Les prix sur HelloAsso sont à prix coûtant. Vttnet ne se fait pas de bénéf sur les repas.

Pour tous ceux qui ne font pas de réservation au gîte, n'oubliez pas que l'inscription à l'asso reste obligatoire pour participer aux sorties du QueyrasNet

3 « J'aime »

S'il pleut au QueyrasNet
[...]

:sob:

Ca fait partie des questions que j'ai envoyé ce soir :stuck_out_tongue:
Dès que j'ai l'information je vous communique cela.

1 « J'aime »

Arrrggggggg mais pourquoi je suis pas laaaaaaaa?!??!?!

@Bizangoo tu t'es inscris alors ? :smile:

c'est parti !

Je fais quoi rapport aux petits dej' ? je nous inscris sans et on verra ensuite ?

Le plus simple aurait été de mettre un formulaire avec autant d'entrées que de : petit-dej, pique-nique, nuitées (en dôme ou chambre), de besoin de douche (voir de baignoire), de passage aux WC, prévoir si c'est pipi ou caca, d'aussi prévoir les sorties voulues : je roule que de 10h à 11h le matin s'il fait beau, je fais ma sieste entre 13h33 et 14h47.
Bref un formulaire à 110 entrées. Vous en pensez quoi ?

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

Un formulaire en n dimensions quoi !

Qu'on est trop sympa?
On organise des séjours en groupe mais avec du sur mesure par personne. Merci au GO pour leur patience :wink: .

1 « J'aime »