L'idée d'un randonet plus long ça le plaît bien .. une semaine ça serait bien, ça limite les trajets, ça améliore le ratio kms vélo/ kms trajet
Possible que j'y sois avant
Pour être prêt à l’heure, pardi !
@crystel : peux réserver tes repas sur HelloAsso, stp. Nous avions prévu de clôturer le formulaire à la fin de la semaine
@koyote : tu viens ou bien ? Il ne reste plus qu’une place en dôme. Comme pour crystel, le formulaire s’autodétruira à la fin de la semaine
Y’a un truc qui me surprendra toujours c’est qu’on trouve toujours plein de monde pour arriver en avance sur les randonnet, mais pour rouler le dimanche, il n’y a plus grand monde, alors que venir un jour plus tôt ou revenir un jour plus tard ça revient au même .
Du coup on s’adapte , on a rajouté un jour au début .
Tout simplement parce que j'ai une semaine de vacances et que je reprends le lundi. Cependant à chaque fois que j'ai participé à un randonet, j'étais toujours la dernière partie....
Ok je pensais régler au gîte directement
Parce qu'on rêve de reprendre le taf' le lundi ?
Y'a moyen de réserver les ptits dej et les pique nique ? (pas dans le formulaire) ou faut gérer en // ?
Salut l'ami Chaney,
Je pense rouler avec vous le vendredi (et peut être le samedi si les sentiers valent le coup ). Du coup on mangerait là le vendredi soir aussi, 2 places donc.
A confirmer tout de même (s'il devait pleuvoir toute la semaine, je resterai dans mon Cantal... )
Picnic et repas du soir oui. Pour le p'tit déj je ne sais pas. @Chaneyvroum tu sais ?
oui tu peux aussi, c'est surtout pour que Chaney fasse une réservation et qu'il n'y ai pas de mauvaises surprises. Les prix sur HelloAsso sont à prix coûtant. Vttnet ne se fait pas de bénéf sur les repas.
Pour tous ceux qui ne font pas de réservation au gîte, n'oubliez pas que l'inscription à l'asso reste obligatoire pour participer aux sorties du QueyrasNet
S'il pleut au QueyrasNet
[...]
Ca fait partie des questions que j'ai envoyé ce soir
Dès que j'ai l'information je vous communique cela.
Arrrggggggg mais pourquoi je suis pas laaaaaaaa?!??!?!
c'est parti !
Je fais quoi rapport aux petits dej' ? je nous inscris sans et on verra ensuite ?
Le plus simple aurait été de mettre un formulaire avec autant d'entrées que de : petit-dej, pique-nique, nuitées (en dôme ou chambre), de besoin de douche (voir de baignoire), de passage aux WC, prévoir si c'est pipi ou caca, d'aussi prévoir les sorties voulues : je roule que de 10h à 11h le matin s'il fait beau, je fais ma sieste entre 13h33 et 14h47.
Bref un formulaire à 110 entrées. Vous en pensez quoi ?
Un formulaire en n dimensions quoi !
Qu'on est trop sympa?
On organise des séjours en groupe mais avec du sur mesure par personne. Merci au GO pour leur patience .