QueyrasNet - du 03 au 07 juillet 2024

Oui poussage possible. L’assistance à la marche ça donne quoi ?

Le bouton à tenir est un peu ferme (j'espère qu'il s'assouplira avec le temps), mais ça va nettement moins vite que celle du Rise et les pédales tournent lentement (moins vite que le plateau, c'est étonnant)

Hein il n’y a pas une sorte de roue libre sur le moteur pédalier pour que le moteur tourne indépendamment des manivelles ?

Si, mais sur tous, les pédales tournent quand même. Pourquoi ? Je ne sais pas.
Là elles tournent nettement moins vite que le plateau.

un peu de friction dans la roue libre entre la manivelle et le moteur ?

Non c'est comme ça. C'est toujours mieux que sur le Shimano où les pédales vont à vitesse normale

En effet,
Pour le coup j'ai un peu sous-estimé le temps de route, j'avais 5h30 en tête depuis Besançon mais il s'avère que c'est plutôt 6h00/6h30 :vttomg:
Donc pour charlotte et moi le dimanche ça sera sûrement petit ride voir DNS.

Me concernant pour les traces j'aientière confiance en toi @Brup , on pourra porter tout ce qu'on veut ça me va ! :grinning:

J'ai roulé hier le vtt, sur route, j'étais pas du tout a l'aise, après 9mois de vélo de route à fond .. ça va être coton le Queyras

Il y a 5 ans jour pour jour, montée de l'Izoard en ski , redescente en enduro par les sentiers

Le jour suivant, raid Vauban avec les jambes détruites :rofl:

1 « J'aime »

Vache, t'étais encore jeune y'a 5 ans :wink:

Redescendu en enduro vtt ? Tu l'avais monté sur ton dos ?

Tu m'étonnes que t'étais fatigué, y' avait pas de' neige, ça ne devait pas glisser des masses !

:crazy_face:

1 « J'aime »

J'ai pensé à vous ce matin lors d'un trail saucisson local. Des VTTISTES en train de pousser leur machine à contre courant du flux de coureurs sur le single (le poussage à plat, nouvelle notion).

Bien sur je me suis fendu envers l'un d'eux d'un "saleté de vttistes vous abimez nos sentiers avec vos pneus de merde et trajectoires foireuses !"

4 « J'aime »

Je penses qu'on a fait le tour du sujer trail / vtt sur ce sujet du QueyrasNet. Pas besoin de surenchérir :slightly_smiling_face:

Depuis quand t'es plus drôle @Chaneyvroum ?

:frowning:

Nous sommes sensibles les bisontins :stuck_out_tongue_winking_eye:

J'suis de Besac' et pourtant j'aime bien le comique de répétition :smiley:

3 « J'aime »

En plus des trailers, il y a un nouveau souci depuis hier soir... second tour des (toutes nouvelles) législatives...

Sauf à s'en f..., peut être à ne pas rater... vu ce qui se profile... :persevere:
(j'ai presque hâte de voir ce que donnera une gestion brune du changement climatique et de toutes ses conséquences...)

A vos procurations...

1 « J'aime »

N'empêche que lafter en velo de route pour se faire un col de l'izoard, c'est presque sûr pour Charlotte et moi hehe

Oui mais vient pas polluer le sujet queyras .

L’after ou le before ?

1 « J'aime »

Before pardon !!
Avant / after je me suis mélangé le pinceau haha

Est-ce qu'il faudra prendre des bâtons pour passer les névés ? :smiley:

1 « J'aime »