QueyrasNet - du 03 au 07 juillet 2024

En fixie, tu veux ma mort ?

1 « J'aime »

Ah oui c’est une idée de before, en plus Arvieux c’est vraiment au pied de l’izoard par son versant le plus beau.

Après on pourrait aussi lors du séjour, y monter en vtt pour aller chercher des sentiers , mais je ne sais pas si c’est une bonne idée (goudron et gros pneus ….) . On peut aussi faire une manip

1 « J'aime »

Une montée sur DFCI au train c'est 600m de D+ a l'heure. Allez 500m si on veut se prendre de la marge soit 2h de montée. Rajoute +30% pour les pauses, ca te donne 2h40 de montée.
Pour la descente, ca va dependre de comment est le sentier de l'autre coté.

Perso ça me dit carrément !!
Charlotte pourra nous accompagner comme ça :vttlike:

Et c'est comme ça que se créa le premier RouteNet.

2 « J'aime »

Et le jour où les trailers seront sur nos :wink: sentiers on ira à Agnel

Je compte 400m de d+ en groupe ce qui revient au même: 2h30
Ensuite pour la descente je compte 1h30 pour avoir de la marge et ça fait 4h

Ca fait beaucoup 4h pour un dimanche de fin de randonet AMHA (m'en fous je serai pas là, pis j'ai déjà fait l'Izoard et Agnel :stuck_out_tongue: )

C’était ce que je me disais .
Du coup le parcours que j’avais prévu en « before » pourrait le faire , ou alors la descente enduro avec manip.

Et pour before , y’a encore de quoi faire ….

Un badge, un badge, un badge ! (@Carquo)

Je suis pas sectaire moi, VTT/route/gravel/course à pied route/trail, tu peux tout me mettre :stuck_out_tongue:

Et c'est quoi alors la police autoproclamée du bon goût si ce n'est pas une secte, hummm ?? :vtttroll:

1 « J'aime »

Un comité ? :smiley:

Apres faut voir ceux qui roulent le dimanche pour voir si ils sont pressés par rentrer ou pas.
Moi non, je suis pas tres loin.

Faut que je trouve le temps de faire la mise à jour du forum... je crois qu'il y a des plugins qui permettent d'infliger des punitions. :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Petit sondage concernant les traces (limité aux inscrits )

  • les manips voiture: non surtout pas (quelque soit la raison) / ok pour rajouter du d- sans faire plus de d+ (ou faire moins de d+ sans enlever du d-)

J’en ai prévu au moins une pour faire une traversée

  • dans la même veine : on fait tous les départs du gîte ou ok pour prendre la caisse un jour pour rouler dans un autre coin du Queyras (saint veran par exemple)

Même avec le trail on peut rouler tous les jours au départ d’ arvieux , mais c’est pas une obligation.

  • le portage : c’est quoi le maximum acceptable ?
    Au minimum il y aurait 2x150m

Perso je te fais confiance.

Portage, portage ou poussage possible ? (pour savoir si je prends une mousse pour adoucir mon tube diagonal carré.)

La moitié de la sortie. Mais y'a intérêt à ce que la deuxième moitié vaille le coup... :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Carbone en PLS avec ses 17kg :smiley:

1 « J'aime »

Avantage en portage la batterie ne se vide pas !

2 « J'aime »