QueyrasNet - du 03 au 07 juillet 2024

A croire que l'on est maudit.

Je pense qu'il faudrait sacrifier un traileur pour conjurer le sort.

:grin::crazy_face:

1 « J'aime »

Rho la la, le pauvre Brup, il s’en prends plein la figure alors qu’au final c’était moi qui avait lancé le sujet. :yum:.
Désolé d’avoir choqué mais c’était de la pure plaisanterie :upside_down_face:, je confirme. Je ne fais pas de trail mais beaucoup de route : ne pas taper svp :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Je suis d’accord avec Mathieu, je n’aime pas les forum, sms, couriel, etc… car on ne voit pas l’expression de la personne et sans la connaître (et même en la connaissant) tu ne sais pas si c’est sérieux ou de la plaisanterie. Allez on se fait la bise et on va courir, rouler, nager, marcher et prendre du bon temps.

On est complet dans les dômes. À pars peut-être un jour ou deux car dans le 3eme dome tout le monde ne sera pas présent les 4 jours. Je peux contrôler cela ce midi

2 « J'aime »

Mouais enfin il s'est pas pris grand chose quand même...je peux être beaucoup plus virulente en réalité :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

C’est vrai . J’ai réagi parce que j’ai senti qu’il y avait un malentendu que je voulais lever au plus vite .

Pour revenir aux traces, ça va le faire . Le queyras est grand . Il faudrait que j’aille regarder le site organisateur pour voir les traces et les dates .

1 « J'aime »

Ou on achète un AirZound pour faire fuir les trailers :slight_smile: aller organiser un truc alors qu'il y a un randonet, c'est pas sérieux
:vttclin:

1 « J'aime »

Jsuis pas sûr qu'un pneu tubeless ne rebouche un trou de bâton de trail :smiling_face:

Je dis ça je dis rien :smiley:

c'est pas obligatoire sur les vae ? branché sur la batterie ?

Moi, ce qui m'inquiète plus, c'est que comme je dis "Bonjour !" à chaque fois que je croise quelqu'un, je ne vais pas arrêter de dire bonjour du week-end !! :frowning:

Avec vos moyeux Hope, pas besoin.
:vttdoor:

mets une pancarte sur ton casque :slight_smile:

Je suis en CK moa mÔnsieur, ça fait le bruit d'une petite abeille pas d'un gros frelon comme une roue libre Hope

On est dans un monde coincé du cul ,il faut ménager la sensibilité des gens . Ils ne faut pas qu'il aillent en Angleterre avec leur humour caustique parfois ; Smiley :wink::rofl:

2 dômes sont complet les 4 jours
Il reste une place disponible dans le 3ème le mercredi soir et le samedi soir.

Cependant:
Le premier dôme est privatisé par la famille Chaney (2 personnes au lieu de 3 possible)
@Chaneyvroum disait que l'on pouvait exceptionnellement être 4 dans un dôme ce qui est déjà le cas pour une nuit dans le dôme N°2

Si ce n'est pas trop compliqué on peut dire au gérant que la place libre du premier dôme irat dormir dans un dôme différent,

Voici une simulation d'occupation des dômes
image

Qu'en penses-tu @Chaneyvroum ?

1 « J'aime »

Pourriez vous cesser de discuter de chercher à remplir les Dom ?
:crazy_face:

3 « J'aime »

Au pire, s'il manque une place, je dors dans ma bagnole si c'est possible?

si je peux venir et qu'il n'y a plus de lit, c'est moi qui me démerde pour dormir :wink:

J'en dis que la formule à la carte c'est bien galère,
J'ai choisi avec Charlottevroum (sisi c'est bien son pseudo vttnet) le dôme pensant que ça allait pas se remplir, et parce que financièrement c'était + accessible accessoirement, mais je me dis qu'on fait chier à privatiser 1 dôme et que ça nique une place..

Et j'en dis aussi que effectivement ta simulation elle est fort sympa, @Jul , si ça convient aux occupants, je la propose au gérant pour avis ! :smiley:

Et j'en dis aussi que j'ai toujours pas repris le vtt.:expressionless:

si il y un une course de trail, le parcours sera evidemment interdit pour les VTT à ce moment là, et Fab n'aura pas besoin de dire bonjour. :yum:

1 « J'aime »

C'est pas possible, quand il y a un randonet, les parcours sont interdits aux piétons !
:grin:

1 « J'aime »

Il n'y a pas la possibilité d'en réserver un 4eme ? J'avais envoyé un message @Chaneyvroum pour l'informer qu'un pote serait intéressé pour venir.
On pourrait donc en remplir un autre

S'il est pas rempli à 100% pour la durée du séjour, ça coûte des sous compte tenu du potentiel manque à gagner du lit non utilisé pour le gite,

Je crois qu'il y a 4 dômes, je peux poser la question.. on en discutera avec @Jul et @koyote en off :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »