QueyrasNet - du 03 au 07 juillet 2024

Là je vais être sérieux : vous les regardez vraiment les smileys ? A force je ne les vois même plus. Du coup j’ai arrêté de les mettre.

Tu viens de me faire comprendre pourquoi Mathieu déteste les forums, il aurait sans doute fait l’équivalent sans smiley et en vrai c’est pareil, il ne sourit pas à ses blagues. Comme toi, il trouve les gens moins drôle qu’avant. A Nancy, les gens comprennent son humour, tu devrais peut être migré près de chez @Carbone, il y a moins de deniv et la bosniak mais ils te comprendront :sweat_smile:

2 « J'aime »

Vous avez raison, je m'excuse @Brup de ne pas avoir mis de smiley à ma réponse d'hier soir. :sleepy:

C'est le politiquement correct maintenant. Tu as plus le droit de rien dire sous risque de choquer telle ou telle personne.
Moi ca me gonfle, tu peux plus rire de rien. :frowning:

1 « J'aime »

Et encore tu ne bois pas ... Il m'arrive de sortir des blagues quand j'ai un coup dans le nez qui tombent à plat parce qu'elles choquent :grin::grin::grin:

Là pour que le coup ce n'est pas le sujet. Ou alors si...pour dire que Brup est moins drôle qu'avant.

1 « J'aime »

Je dirais même qu'on ne peut même plus dire qu'on ne peut plus rien dire :stuck_out_tongue:

Bon, sinon, le Queyras, on va arriver à les éviter ces enfoirés de traileurs bariolés?

2 « J'aime »

Bah non je serai là et @Kroll aussi :rofl:

2 « J'aime »

Faites un faux ravito environ 20k après le départ en distribuant du laxatif ?

2 « J'aime »

On t'a dit que les trailers étaient pressés et qu'ils ne s'arrêtaient pas😜

Si tu mets des (faux) produits NAAK ou MAURTEEN, ils s'arrêteront je te promets.

C'est pas faux..au prix que ça coûte :wink:

pas obligé de t'arrêter pour te ravitailler, faut attraper la bouteille au vol !

Bref toujours est il qu'en effet c'est pénible que le trail de Guillestre tombe le même WE. Je me souviens du Millaunet où @sebastien_t avait dû revoir les traces car c'était au milieu du festival des templiers. Finalement ça l'avait bien fait.
@Brup ça va te rajouter des équations à tes choix de parcours mais ça va le faire :+1:

Un jour il faudra que je le fasse les Templiers, c'est un must have, enfin un must do, enfin un "truc qu'il faut absolument faire" pour Brup.

:smiley:

1 « J'aime »

C'est vachement plus dangereux qu'un traileur, un templier !

2 « J'aime »

Oui mais ça c'est normal, c'est pour qu'on puisse dire qu'on n'a rien contre les traileurs, d'ailleurs on a une excellente amie trailleuse. Juste s'ils pouvaient ne pas piétiner nos sentiers VTT... :wink:

5 « J'aime »

au moins se pousser de la trajectoire idéale quand on arrive trop vite en descente...

1 « J'aime »

C'est tellement vrai je genre de discours dans la vraie vie :pensive::grin:

trêves de plaisanteries... j'ai pas tout suivi...
il y a combien d'inscrits au Queyras ? Encore un peu de place dans les domes ?