QueyrasNet - du 03 au 07 juillet 2024

Chacun profite comme il veut

1 « J'aime »

C'est clair, de preference quand elles font ca dans un beau relevé ou faut sortir de la trajectoire pour pas mettre la roue avant dans le trou de la marmotte (c'est a l'alpe d'huez que ca se passe).

Les mines antipersonnel ?
Faut pas deconner quand même , j’en suis pas à ce stade

N’empêche que vous êtes rabat joie, on peux pas se lâcher, dire des conneries sur le forum , je m’en prends plein la gueule à chaque fois . Le retour de bâton , c’est pénible .
J’ai même plus envie de venir aux randonnets.

Je vais me mettre au trail, j’en ai marre du vtt.

2 « J'aime »

Tu oublies toujours les smileys ... :wink:

2 « J'aime »

C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Tu provoques et après tu t'étonnes qu'il y ait des réactions. Après tu te poses en victime. C'est un peu fort quand même ! Désolée mais sur ce coup-là je ne te suis pas.

1 « J'aime »

Ah je croyais que c'était @ToM2 qui n'aime pas le VTT parce que c'est trop dur.
Vous râlez trop je ne m'en sors plus :wink:

4 « J'aime »

Arrête de lancer le bâton, tu verras c'est bien plus agréable sans :wink:

C’est ce que je dis , j’étais sur le ton de la deconnade quand j’ai écris ça hier et je vois bien qu’en face la réaction ne l’est pas .

C’est un peu la société d’aujourd’hui, tu ne peux plus plaisanter . Ça me saoule

Un bâton qui revient quand on lance (sans chien hein), c'est un boomerang !
:point_up:

2 « J'aime »

C'est juste que par écrit, c'est pas évident de deviner l'humeur de celui qui écrit, d'où les smileys :slight_smile:

1 « J'aime »

Et encore , il y a des fois où le retour de bâton fait que ça part en escalade, car je me retrouve sur la défensive. Cette fois j’ai préféré en parler avant que ça dérape .

Ça fait 25 ans que je suis sur le forum / liste , vous ne commencez par à me connaître un peu ?

Oui bon ok, on peut avoir un doute sur le niveau de déconnade de Brup... mais bon, les mines anti-personnelles, quand même, c'était un indice. Ou alors vous pensez vraiment qu'il veut anéantir tous ceux qui ne font pas comme lui?

Brup, j'te jure hein, on shape un peu trop dans le sud, mais promis au sommet je prends 5mn pour regarder la mer. Pas taper hein !

5 « J'aime »

Déjà savoir que tu déconnes j'en sais rien, explique moi/nous comment le savoir ? Pour que la communication soit comprise, il faut des codes et là je t'avoue que je n'ai pas compris que c'était de la deconnade car je n'ai rien trouvé de drôle là dedans. Simplement du jugement

Je confirme, ya souvent la mer en arrière plan de son SANTA CRUZ du premier plan.

Pour ma part, ça fait pas 25 ans que je te connais et tu oublies une chose : le forum n'est pas le café du village où tout le monde se connait. Il y a des gens qui lisent qui ne connaissent pas Brup et sa provoc régulière

C'est quoi là ? De la provoc, ? De la plaisanterie ? Une blague ? :wink:

Mais non, je n'aime pas le VTT parce que je trouve ça trop facile par rapport à la route :slight_smile:

Je suis d'accord avec crystel ! Alors, je ne connais personne ici (sauf Koyote), et je dois bien dire que j'ai pris ton propos au premier degré, parce que justement, il n'y avait pas les codes qui montraient que c'était de la déconne. Je suis plutôt beaucoup dans la dérision et dans la blague, mais là, j'avais pas compris.

1 « J'aime »

En fait Brup, il est 99% du temps en déconne (sauf s'il parle de traces bien sûr). Il faudrait que le forum puisse ajouter des smileys sur toutes ses lignes en auto :slight_smile:

2 « J'aime »