Le PVC c'est pour les cuvettes dans le cadre, pas la coupelle.
La coupelle, j'ai pas trouvé ni trop cherché de solution, mais je sais que certaines sont coupées en effet.
Moi j'ai l'encoche et j'ai essayé exactement comme sur la vidéo mais ça marque le fourche... Ça fait c***
Je pensais qu'il existait un outil spécifique.
oh je n'aurais jamais osé ça (tu as bien coupé les cuvettes de cadre ? ou alors juste la coupelle de la fourche ?)! Très surpris que ça ne pose pas de problème et que tu aies osé !!!
Perso j'ai un tube en acier fin, coupé en 4 comme un poireau. ça va impec. Enfin mes deux derniers vélos n'ont plus de coupelles ...
Non, non pas les cuvettes du cadre malheureux ! Mon beau JDD CaneCreek !!! Mais non, uniquement la coupelle de la fourche ! Zéro soucis. Je fais ça depuis le jour où j'ai acheté un JDD FSA avec une coupelle déjà fendue. Alors, mon gars, pas d'embrouille pour monter, démonter cette fichue coupelle. Et jamais de jeu.
Si ça rentre dans une banane , un sac à dos, ce que tu veux…
Par contre j’ai essayé pompe sur le cadre , au premier portage (a Embrun, mont Guillaume), je l’ai remise dans le sac, ça fait mal à l’épaule
On faisait ça "dans l'temps" : la pompe Zéfal en plastique noire fixée au porte bidon. Mais quelle horreur ! Ca tombait tout le temps. Vive les bananes ! :))))
Bah dès fois je la mets dans la banane, elle rentre. Mais faut de la bonne banane.
Sinon, elle est vendue avec la fixation cadre, ils ont presque tous ça en enduro, à priori, ça tombe pas, et c'est pas le protage Brupien qui va te géner
On voit bien que tu ne fais pas de gravel, toi ! Rien que descendre des escaliers ou un chemin rempli de racines, avec ce <censuré> de cintre de <censuré>, c'est autre chose que d'enrouler un caillou avec un VTT enduro sur les chemins shapés du sud, hein ! J'm'comprends.