Ha ben c'est clair que ça a l'air d'être autre chose. Manquerait plus que sur VTTNet on descende du vélo pour quelques marches d'escalier...
Ah tiens Fab, tu relances un de tes sujets favoris. On sent qu'il pleut sur Lyon ...
Ils en font qui vont dans le pivot de fourche, si je ne me trompe non ?
J'ai une sacoche de selle pour les outils, traitez moi de boomer
J'avoue, j'suis à cran ....
T'as vu le poids du bestiau ? Je ne suis pas en perdition à ce point là quand même ! Un peu de décence dans le poids du vélo tout de même ! Tout le monde ne roule pas avec un VTTae de 22kg
Et pourquoi pas une sacoche de cadre, en triangle, comme dans l'temps ?
Vous vous êtes concertés pour être d’accord avec moi ?
Mais c'est une déclaration d'amour que tu nous fais là ! Je suis bouleversé ! Allez, je rentre chez moi mais en portant mon Brompton, histoire de te faire honneur
N’empêche que ça a du sens . Quand tu roules avec montée sur dfci et descente sur sentiers <j’écris mais ça pique les yeux > shapés avec du flow t’as pas besoin de prendre des tonnes de flotte, la petite laine au cas où , des barrres: tu roules quand tu en as marres, tu rentres.
Alors que la sortie en montagne, tu sais jamais dans quelle galère tu t’embarques , vaut mieux prévoir, des vêtements, de l’eau et une banane (fruit) donc un sac plus grand qu’une banane (sacoche)
130 grs pour tout ce qu'il y a dedans c'est pas très lourd si ?
Bah nan avec le scratch ça tient très bien et ça permet de mettre d'autres choses dans la banane !!!