Quel (mini) outil pour aller rouler ?

Ha ben c'est clair que ça a l'air d'être autre chose. Manquerait plus que sur VTTNet on descende du vélo pour quelques marches d'escalier... :vttclin:

2 « J'aime »

Ah tiens Fab, tu relances un de tes sujets favoris. On sent qu'il pleut sur Lyon ... :smiling_face:

Ils en font qui vont dans le pivot de fourche, si je ne me trompe non ?

En effet
https://www.alltricks.fr/blog/outils-integres-vtt

J'ai une sacoche de selle pour les outils, traitez moi de boomer :vttsmile:

3 « J'aime »

J'avoue, j'suis à cran :grimacing: ....

T'as vu le poids du bestiau ? Je ne suis pas en perdition à ce point là quand même ! Un peu de décence dans le poids du vélo tout de même ! Tout le monde ne roule pas avec un VTTae de 22kg :vtttroll:

Et pourquoi pas une sacoche de cadre, en triangle, comme dans l'temps ?

Vous vous êtes concertés pour être d’accord avec moi ?

1 « J'aime »

Mais c'est une déclaration d'amour que tu nous fais là ! Je suis bouleversé ! Allez, je rentre chez moi mais en portant mon Brompton, histoire de te faire honneur :wink:

N’empêche que ça a du sens . Quand tu roules avec montée sur dfci et descente sur sentiers <j’écris mais ça pique les yeux > shapés avec du flow t’as pas besoin de prendre des tonnes de flotte, la petite laine au cas où , des barrres: tu roules quand tu en as marres, tu rentres.

Alors que la sortie en montagne, tu sais jamais dans quelle galère tu t’embarques , vaut mieux prévoir, des vêtements, de l’eau et une banane (fruit) donc un sac plus grand qu’une banane (sacoche)

130 grs pour tout ce qu'il y a dedans c'est pas très lourd si ?

Bah nan avec le scratch ça tient très bien et ça permet de mettre d'autres choses dans la banane !!!