Projet : un endurance / gravel sportif, performant et confortable :-)

Tu verras quand tu aura mon âge ! :wink:

Je suis d'accord. Ah si le Graxx était en 420 au lieu de 427...............

+1

J'avoue ne pas regarder ça, sauf sur les VTT... Ca donne une idée de la stabilité mais aussi de la maniabilité, de la dynamique du vélo. Quand j'avais abaissé le bdp du Niner, j'avais retrouvé un vélo joueur, plus ancré dans le terrain.

+1

C'est flagrant sur ce tableau : les gravels sont en 71°, les routes plus proches de 73.

Fab'

Aussi mythique que le pic du parc de Miribel... :kissing_heart:

Le seul truc à faire @fab c’est d’aller tester un vélo de ce type en boutique, les Giant où Orbea doivent se trouve facilement.

Moi aussi, je t'aime fort :slight_smile:

Fab'
:smiley:

Mais quel psychopathe ce Fab.
Je suis persuadé qu’une jolie peinture te rendra plus heureux que 7mm de bases en plus ou en moins B-)

Toi, je t'aime beaucoup moins déjà :smiley:

Ma foi...

Fab'
:-)))

Et ça, si tu as déjà des pièces, un cadre français à 1700 avec la fourche ça me fait bien:
https://cycles-meral.fr/boutique/hansel/

Ah la vache, c'est trop beau ! :star_struck:

Et la géométrie est au top :

Ca y est, je suis complètement in love (j'ai un gros coup de coeur, pour @brup) :heart_eyes:

Fab'

1 « J'aime »

Et si t'avais un sacré coup de carte bleue maintenant ? ou alors on repart pour une nouvelle saison ... ? :grin:

+1 ! Ne réfléchis pas, fonce !

:+1:t2::+1:t2::+1:t2:

A la virgule prés, j’ai failli trouver ça mignon. :vttclin:

2 « J'aime »

Fab’

je regarde depuis un quart d'heure, et visiblement, il est comme toi, il ne conclut pas :relaxed:

1 « J'aime »

hors sujet : je tapais sur google Fairlight Strael 2 (pour comparer les gueules des pattes arrières avec Hansel) et qu'est ce que je vois pas, VTTNet en premier résultat :sunglasses:

VTTNet paie google pour être aussi bien placé ?! :grin:

image

1 « J'aime »

Non mais Google sait que tu vas sur VTTnet. Essaie donc depuis une session privée de ton navigateur ou alors avec un autre moteur de recherche ...

Avec Qwant, le résultat est tout autre. Fairlight Strael 2 – Qwant Search
Et d'ici en passant par Lilo (qui utilise Google et autres mais masque qui tu es), idem https://search.lilo.org/searchweb.php?q=Fairlight%20Strael%202&page=1

Désolé Deik, nous sommes très forts, c'est vrai mais pas tant que ça :disappointed_relieved:

oh trop décu :sleepy:
Effectivement plus aucune ref à vttnet ...

Bordel ça vallait le coup que je me décarcasse pour rien à vouloir garder forum.vttnet.rog, alors que c'est vttnet.eu qui sort en premier :slight_smile:

En effet.
C'est de ma faute, je n'ai pas restauré le hostname sur vttnet.org dans la config du forum.
Une fois le hostname corrigé sur la nouvelle version, il faudra imaginer une petite rewriterule quelque part pour ne pas perdre l'indexation sur discourse.vttnet.eu.

A ta liste tu peux ajouter le fairlight secan et le ritchey swisscross ou le outback