ça a l’air pas mal.
J’aurais envie de remplacer mon spad de route dont je ne me sera très peu (1 sortie pas an…bon d’accord en 2018 mon unique sortie a fait 450 bornes), par quelque chose de plus polyvalent (et plus roulant qu’un enduro), qui me permette de faire un grand tour en empruntant pistes et routes.
En prenant le vtt, je peux difficilement aller à plus de 20km de la maison. Résultat c’est sympa, mais si je ne prends pas la voiture (ou le train) je fais toujours un peu les memes sentiers.
En route, je peux aller beaucoup plus loin, aller en Savoie, dans la Drôme (Die) et même en Yaute (je suis déjà revenu d’Annecy). Vu la surface couverte, je peux difficilement être limité. Sauf qu’il y a toujours un moment, où j’ai envie de sortir du bitume , soit pour passer dans un endroit sympa, ou bien pour éviter un passage pénible sur la route, ou parce que le single me démange.
Bref je ne sais pas si je vais pas finir par m’y mettre aussi.
Bien joué tu vas bien t’amuser Également avec ce nouveau vélo
C’est un gravel ? Le RC520 ? Tu peux mettre jusqu’à combien en largeur de pneus ?
Mon gravel As la même transmission (105 en 2x11 ?) et les TRP également, ne soit pas surpris aux premiers freinages une fois les plaquettes rodées ça freine bien mieux sans pour autant freiner comme mes xt sur le Titus
Bonne Route 🚴♂️
C’est une géométrie route endurance, si j’ai bien compris. Un Triban Gravel va bien sortir mais en mai prochain. Pour la taille des pneus, je ne sais pas trop.
J’ai pas encore les pédales ! Ca va être moins facile à rouler. Et j’ai de la famille tout le week-end... Je l’essaierais probablement lundi, en faisant l’école buissonnière
Sacré Carbone…mais tu n’immagines même pas le frisson d’adrénaline qu’il y a à passer entre les voitures, se faire frôler par les camions,…Coté adrénaline, la DH à coté c’est du pipi de chat…et je te parle même pas de la bonne odeur d’huile chaude sur le bitume qui s’évapore au petit matin. Pourquoi respirer l’air des cimes quand on peu s’essouffler dans les gaz d’échappement Et boire au bidonnnnnnnnnn…:vtttong:
Je peux éventuellement faire un filtre pour bannir tous les posts qui ont le mot "Route" ?
Qui qu'à rajouter VAE sans rien dire à personne?
Censure et fayotage, des valeurs sous estimées !
(tiens, à parler de trucs pas très sains, y'en a qui veulent une démo d'un moteur qui se monte sur n'importe quel vélo, au VarNet, par un ancien champion de France de Four Cross? (fleche/porte/fleche))