Projet En Route : besoins de conseils, etc (Spoiler : ce sera un Triban 520...)

Salut Fab, j'aime bien la couleur et le côté sobre :slight_smile: Un petit bémol sur les freins et les roues qui doivent peser le poids d'un âne mort.

Une petite sortie dombiste pour commencer? Je te montrerais les routes pour sortir vite-fait des grand axes.

Fred

Mais au fait Fab', tout ces vélos, sur ta cheminée, ça tient ?

.... flèche porte ... :grinning::joy:

1 « J'aime »

Ecoute, ça se tente :slight_smile: Impossible ce week-end et le week-end suivant. T’as des disponibilités en after-job, un soir de la semaine prochaine ? Le changement d’heure de ce week-end va nous être favorable :wink: Y’a moyen que @RouelibrE vienne si on lui promets une bière à la fin :wink:

Fab’

Moaussi moaussi si vs acceptez les boulets !

Le mieux serait qu'il aille direct au bar en vélo ... :rofl::rofl::rofl:

Mais toutafé…je connais bien le chemin direct au bar : VTTnet head quarter, quais de Saone, Ile Barbe, St Didier aux mont d’Or, Mont Cindre, Mont Thou, Mont Verdun, Polémieux, Vaise, tunnel Xrousse, quai du Rhône, Ninkasi :vttclin:

Rigole pas, faut que tu t’entraînes …

Fait voir ?

A quoi ? A boire ou à rouler ? :wink:

Pour rouler work in progress...et ce we j'irais boire une bière au Ninkasi :vtttong:

Fais gaffe au surentraînement quand même ! :grinning_face_with_smiling_eyes::beers::beers:

Fab’

Moi je manque d’entraînement… On y va quand… Boire des bières ?

Seb’

T’as un vélo de route ?

Fab’
:-))))

https://www.gpsies.com/map.do?fileId=ychgcoufmyhrgbza
et
https://www.gpsies.com/map.do?fileId=bwxgldjlslpfqwrr

1 « J'aime »

Je dois bien avoir un petit week-end dispo pour venir rouler à Lobbes dans les 2 mois à venir… On se planifie ça ?

Merci.

C’est amusant. Ton premier parcourt est un quasi condensé des itinéraires “Randovelo” sur le balisage desquels j’ai eu la joie de participer il y aura bientôt 10 ans. Et l’autre dans le bocage Avesnois doit être bien sympathique.

Cool :sunglasses:

Allez Fab', maintenant que t'as un vélo de route, va rouler avec les deux mal^H^H^H^H furieux :grin:

J'ai un vélo de retraité, moi. Pas une machine de guerre en carbone ultra-light :wink: C'est un vélo pour monter le col de la Bonnette et admirer les marmottes. C'est un vélo pour grimper au Cormet de Roselend en pensant à la bière que l'on boira au col. C'est un vélo pour aller au Ninaksi en pleine centre ville en passant chercher @RouelibrE à Confluence, puis en faisant le tour des trois monts, puis un crochet vers les Dombes pour récupérer @FredV avant de finir en terrasse à regarder les galinettes cendrées en ce début de printemps. C'est pas un vélo pour les bouclettes, ça.

Fab'
:slight_smile:

1 « J'aime »

J'vois l'genre ... enfin j'me comprends :grin:

Qu'est-ce que je disais ?

Sinon, j'avoue, l'idée d'un vélo de route d'occase pour récupérer la forme quand il faisait moche, ça m'a tenté ... depuis le beau est revenu, les singles sont nickel avec un grip de folaïlle (à poser le genou en virage :star_struck: quasiment), et la forme revient progressivement ... :sunglasses:

1 « J'aime »

En semaine ça risque être un petit défi logistique de mon côté, mais pourquoi pas, il y aurait moyen de stocker mon vélo chez toi?