qu’est-ce que vous attendez pour mettre le nouveau site en ligne?
le design est super, les infos sont récentes, et c’est toute l’image du club qui s’en trouve amélioré.
l’ancien site fait triste avec ses infos de 2016, presque club mort… je n’ose pas diriger membres potentiels vers ce site.
A part quelques réglages qui seront fait à la mise en ligne, il manque, pour moi :
une phrase de présentation de VTTNet pour mieux planter le décor
valider la page, dont les textes annexes (j’ai mis du vite fait sans réfléchir)
les pages Qui sommes-nous et Randonet, mais on peut les faire pointer sur celles du forum.
Ensuite, de façon plus facultative pour un lancement :
est-ce qu’on laisse les mentions j’Aime sur le site (que je peux à priori brancher sur celle du forum),
est-ce qu’on fait une campagne de récolte des géoloc des membres pour étoffer la carte des membres
est-ce qu’on fait une rubrique dédié CR sur le site? (éventuellement améliorer un peu la rubrique automatique des derniers posts du fofo en priorisant les CR?)
Bon, zou, pour lancer la machine, une proposition matinale de derrière la machine à café. A vos idées, sur le fond la forme et la poésie du bordel !
VTTNet, une communauté d’amateurs de vélos tout terrain, qui roule partout et en parle tout le temps. Echanges, rencontres, découvertes et plaisirs sont les motivations qui animent ses membres depuis plus de 20 ans.
VTTnet, un groupe de passionnés de VTT qui roule partout et en parle ici. Entraide, échanges, rencontres, et découverte nous animent depuis plus de 20 ans. Rejoignez-nous !
Pour moi dans les titres des sujets, faut pas des majuscules partout. YauteNet et YAUTENET, RandoNet et RANDONET,… c’est pas la même chose !
faut qu’on fasse un message spécifique, pas dans VTTnet qui est limité au club il me semble
faut juste une indication qu’on travaille au programme 2010 et qu’il sera prochainement en ligne
avec un lien vers le forum
sans avis
oui
et on ajoute une section « les membres » où chacun peut se présenter. A défaut on pointe le pseudo du membre
il faut surtout que la rubrique automatique montre l’activité, les derniers messages actifs, pas les derniers sujets créés !
Les CR, dans une rubrique à part ? dans la rubrique « rouler ensemble » ?
VTTnet, la communauté des passionné(e)s de VTT. Plus de 20 ans que ses membres sillonnent les sentiers avec l'esprit de camaraderie. Entraide, échange, rencontres et découvertes sont ses moteurs et vous !
Prenez le bon wagon et sautez dans leur roue ?
Après on est en octobre , c’est plus trop la période propice pour faire venir du monde , dans 2 mois hibernation jusqu’en mai , donc on n’est pas aux pièces pour mettre à jour le site
VTTNet vous propose ce qu’on ne trouve nul part ailleurs.
De l’évasion au grand air, partout en tout temps, accompagné de ses membres passionnés de vélo tout terrain impatients de partager et d’échanger via ses célèbres RandoNet.
Épanouissement et découvertes garanties.
Oui certes mais quand il fait gris, que le sol est boueux, ça ne donne franchement pas envie .
(Même si ça reste roulable)
Il y a que les sudistes qui conservent des bonnes conditions de roulage l’hiver .
Good pour moi, même si le Rejoignez-nous me parait un poil racoleur.
Nan pour moi
Quand tu parles de moteurs, tu veux parler de VAE? :vtttong:
Pour le moment, y’a des notions identiques qui se répètent…
Oui bon, ok, visiblement le public féminin est une cible qui vous intéresse.
Perso je préfère cette syntaxe qui oblige moins sur toutes les publications. L’écriture inclusive, la revendiquer dans la définition veut dire y faire attention partout, ce qui me parait injouable coté pratique. En plus que ça me gonfle à la lecture. Et puis, quitte à être équitable sur les genres, il serait plus juste que le féminin l’emporte sur le masculin pour les 2000 ans à venir.
J’aime bien ça dans l’idée.
Y’a pas le coté « 20 ans » qui peut rassurer, mais aussi donner une image de vieux cons…
Dans le sud, c’est la bonne époque vu qu’on roule pas ou peu l’été. C’est maintenant qu’il faut y aller. (non non, je n’oeuvre pas pour faire basculer le centre de gravité de VTTNet dans le sud de la France)
le coté « site internet », c’est presque vieillot. Mais « VTTnet vous emmène sur les sentiers », j’aime bien.
VTTnet, un collectif de passionné(e)s de VTT qui roule partout et en parle ici. Entraide, échanges, rencontres, et découverte nous animent depuis plus de 20 ans.
On se retrouve sur le forum et on vous emmène sur les sentiers lors d’un Randonet ?