Ok On est bien d’accord concernant la une
Il faut faire la distinction entre le cr mis en avant sur la une de VTTNet et celui qui ne l’est pas.
Ok On est bien d’accord concernant la une
Il faut faire la distinction entre le cr mis en avant sur la une de VTTNet et celui qui ne l’est pas.
sur quels critères ??? le ski de fond dans la nature pour moi c'est plus proche du vtt que la route sur macadam
+0.999
Et pour les 0.001, poster des photos de randos itinérantes comme ce que fais @Laurent, @deik ou encore @RouelibrE, voir des photos de vélos urbains, ou, sacrilège, un grand Bi. Bref, du VTT c’est évident, mais ne nous interdisons pas de communiquer, parfois, sur du vélo.
Fab’
C’est marrant , j’ai la sensation inverse.
Pour moi le ski de fond se rapproche de la route : pas moyen de sortir de la piste , dépendance de la qualite de l’entretien de la piste/route.
A l’inverse du tout terrain où on va où on veut .
Non les rubriques photos de vélo , ça va bien quand c’est caché dans un fil gravel ou roc mais perso ça ne m’a fait pas rêver.
Je verrais les choses ainsi : sur le site VTTnet, comme Koy’ en évidence je ne verrais bien que du VTT. Si on veut mettre en avant d’autres activités, il suffira de dupliquer le site VTTnet en autre chose (en appliquant un autre filtre pour monter les posts en une)
Après sur le forum, c’est déjà bien ouvert.
Sur le forum, il est clair que l’on peut parler de beaucoup de choses. C’est ouvert.
Dans la pratique (les randonets) cela l’est moins.
Je suis bien conscient que ce n’est pas du tout facile.
Le GO a des moyens limités et construit son projet selon ses affinités.
Les candidats se recrutent dans une cohorte assez limitée.
Du coup cela réduit les options.
C’est en ce sens que je parle de niche.
C’est rigolo ça.
Parce que c’est justement la question que je me posais pas plus tard que tout à l’heure en me promenant sur la home vttnet préparée par Carquo. Je me disais qu’il manquait un paragraphe de une ou deux lignes pour définir de manière lapidaire l’identité de VTTnet. Parce que sans cela on ne sait pas définir d’emblée la nature du site sur lequel on débarque.
Un truc du genre "VTTnet : Passez du virtuel au réel" ?
We, mais ça ne me semble pas suffisant. C’est un joli slogan, mais quand même un peu surrané qui conviendrait en fait à quasi tous les sites. Ca marchait il y a 20 ans quand VTTnet faisait office de pionnier. On ne défini plus une une identité avec ça en 2020.
mode Greta
Avec VTTnet, ma planète est nette.
/mode
mode Brup
VTTnet, toutes les pratiques du VTT : du portage aux MACs !
/mode
mode Carbone
Vous connaissez VTTnet ?
/mode
mode Fred02
Avec VTTnet, venez réparer vos moyeux cassés !
/mode
mode Cyril
VTTnet, goûtez au VTT à la sauce DFCI !
/mode
mode Chaney
Waazzaaaaaaaa !!! VTTnet, ça ssssoooouuuuudddddeeee !
/mode
mode RoueLibre
VTTnet ? J'peux pas, j'ai piscine.
/mode
mode Roudou
VTTaeNet ? Le VTT autrement.
/mode
mode Carquo
Mais quelle bande de fainéasse chez VTTaeNet !!!! Aucun goût de l'effort ! Venez donc souffrir chez VTTnet !
/mode
mode Fab'
VTTnet ? Venez rouler avec steel !
/mode
Bref, venez rouler.
Fab'
Ben voilà, un gif avec tous ces messages qui tournent !
Exactement !!! !!!
Définir vttnet en une phrase ? Impossible.
Un paragraphe structuré au top, concis … top !
N’empêche qu’il y en a un qui y échappe .
Celui qui rayonne des roues sur l’île de la tentation.
Rho le coup de vieux que je viens de me prendre…
Je crois que Carquo dit l’inverse.
On a le « Qui sommes-nous ? » que l’on peut remettre à jour, mais je crois qu’il faut aussi un truc accrocheur, qui claque en une.
Le « Qui sommes- nous » a été mis à jour par @koyote en début d’année de mémoire. Il peut être repris sur une page dédié sur le site peut-être.
Mais sinon, oui, il en faudrait un résumé court pour le mettre en avant sur la page d’accueil, histoire d’éveiller quelques envies ou au moins de la curiosité, sans être trop racoleur.