Y’a d’autres endroits pour rouler que les Vosges ? j’te crois pas Brup !
Je suis embêté , j’ai réussi à bidouiller la géographie/géologie pour déplacer le Jura jusqu’aux portes de Grenoble, mais les Vosges j’y suis pas encore arrivé .
(De la à mettre l’ensemble mont blanc/beaufortin/belledonne/Taillefer/Ecrins dans les Vosges ça me paraît osé )
Salut, tu a toutes les réponses a ces questions pour la mise en ligne, ou tu est encore en attente? c’est prevu pour 2020 (comme dans le titre), ou pour bientot? A mon avis, il faut le faire vite, ou alors mettre a jours quelques infos sur l’ancien site.
Ce qui manque le plus là, c’est le temps… Faut piloter le bouzin pour que ça avance…
- Description de VTTNet en un court paragraphe?
- Page qui sommes nous? Je reprends le texte du forum que je mets dans une page sur le site? Idem pour les RandoNet? Et on affinera après?
- Je vire les majuscules dans les titres.
Après Go?
c’est sur que c’est chronophage, la mise a jour d’un site. difficile de s’y consacrer, surtout pour un bénévole.
pour notre club local, on est plusieurs a faire les mise-a-jour d’infos, et même si certains font quelques erreurs, il y a toujours quelqu’un qui passe sur le site et corrige l’erreur rapidement. les infos pour un site de club doivent etre fraiche, mise a jour en permanence, et facile d’acces pour plusieurs « insiders ». c’est aussi la vitrine du club pour ceux qui découvre l’activité.
ps. la mise a jour automatique a partir du forum, je n’ai pas d’expérience et je ne n’y crois pas encore, je pense que l’on pourra avoir de mauvaises surprises avec ça.
Bah surtout pour un changement comme ça. Mine de rien, ça doit bien faire 20 ans que l’ancien site tourne, et je ne veux pas trop me presser pour pas passer pour le fossoyeur
Après oui, il faut une équipe qui gère et modère le contenu. Seul c’est pas jouable et ne permettra pas une régularité nécessaire pour un suivi par les visiteurs.
La mise à jour auto, j’y crois pas non plus. Ca peut compenser notre flemme, mais on doit pouvoir être plus ambitieux et publier régulièrement. Faut amorcer la pompe, et c’est là que j’ai pas assez de temps en ce moment pour relancer… Mais merci @ChristopheS de l’avoir fait !
J’aimerais signaler un petit soucis
Y a une maj de faite ?
Oui ou non … le soucis étant que, je me suis fais déconnecter. Rien de grave !
Sauf que je ne me souvenais plus du mot de passe.
Je fais la manip via mon email
Je reçois le mail, je clique sur le lien … normal
Merde, 3x le lien est foiré, trop « ancien » donc je dois renouveler bref j’ai pas réussis.
Coup de bol jai une super mémoire je me suis remémoré mon mot de passe et me voilà !
Ha… merci de l’info, je vais regarder dès que possible…
VTTnet, le club qui passe du virtuel au réel et qui t’emmènera rouler aux 4 coins de la France, de la Belgique et plus loin encore ?
Nous sommes sur les sentiers depuis plus de 20 ans,nos membres roulent principalement en Belgique, en France, en Suisse et proposent plusieurs fois par an de grand WE VTT sur leurs terrains de jeux préférés.
Bons sentiers, bonne ambiance, des potes, un peu de mécanique, nos RandoNets sont le ciment de notre passion du VTT.
Tu veux nous rejoindre ? Retrouve nous sur notre forum ou lors d’un RandoNet !
c’est block, ton [mot de ] passe?
VTTnet, le club qui passe du virtuel au réel et qui t’emmènera rouler aux 4 coins de la France, de la Belgique, de la Suisse, et parfois plus loin encore…
Nos membres sont sur les sentiers de ces régions depuis plus de 20 ans, et ils proposent plusieurs fois par an des grands weekend VTT sur leurs terrains de jeux préférés.
Des bons sentiers, une bonne ambiance, des potes, et un peu de mécanique, nos RandoNets sont le ciment de notre passion du VTT.
Tu veux nous rejoindre ? Retrouve nous sur notre forum et lors d’un prochain RandoNet !
ah nan, pas possible le parfois, il ne fait pas partie de la citation "officielle"
J’ai terminé mon retex test exclusif pneu Spé !!
Si ça vous intéresse toujours… peut-être serait il judicieux de le faire lire ? Oui…
@koyote c’est mon premier retex sur un composant velo, je sais pas trop comment c’est goupillé habituellement… tu veux vérifier ?
Fais péter ouai !
Pareil !
Je vais pas le lâcher ici quand même ?
Si dans l'onglet matos je rédige avec photos l'article
Tu sauras le balancer sur le site vttnet et avec des mots-clés ? Le faire trouver sur le net ?
Le partager sur Facebook ?
Yep. Il faut au moins une photo assez bonne qualité pour la mettre sur le site. Et les mots clés, titre sous titre, que tu as en tête.
Après, le site est pas encore en ligne, mais c’est pas loin…
Okay !
Hop !
Le nouveau site est en ligne !
Vive 2020 !
Bravo