Peugeot M01 FS 27.5 à Biz'

avant de prendre du stock, attends que shimano ait du stock.... ils annoncent une dispo pour début 2022... oui... 2022. Dans 1 an quoi

; :thinking:

un magasin du coin à encore 2 xtr 12v en chape courte à 200.- si jamais...

Tu ne m'y reprendras plus avec cette chape carbone...

Des XTR y'en a encore sur Alltricks ou Probike.

C'est des K7 XT qui paraissent pas simple à trouver. Et va falloir que j'y pense...
y'a du XTR, mais avec 3 grands pignons alu, ça sent pas le durable...

Le XTR a une chape carbone?

carbone/composite je ne sais pas, mais si c'était du métal il n'aurait pas cassé comme ca chez moi.

chape interne en alu, externe carbone

sauf s'il te faut un dérailleur et que le XT est métal n'est pas dispo :wink:
bon au pire un slx pour la cassette 10-51 fera aussi l'affaire... s'il est dispo quelque part

sensiblement moins cher au pays du chocolat !

C' est pas le moment de casser un dérailleur SLX. Le 11v il est à 83 euros alors que avant la pandémie tu me trouvais à moins de 60 euros.
Ptain de virus.

(je me suis loupé sur une commande précédente, j'ai commandé un xt en trop, ouf ! il va bientôt valoir de l'or)
j'ai aussi du 10 et 11v en occase, j'attends encore un peu les beaux jours avant de les mettre en vente :sweat_smile:

xt et deore 12v SGS en stock

https://www.probikeshop.fr/derailleur-arriere-shimano-xt-rd-m8aa-aa2v-chape-longue/164274.html
https://www.probikeshop.fr/derailleur-arriere-shimano-deore-rd-m6aa-sgs-aa2v-chape-longue/198387.html

J'ai trouvé une K7 XT en 10x45 que j'ai mis de coté, et là j'en vois plus. Y'a les Ex13 en 9x46 aussi, mais soit disant c'est pas compatible avec les CRL XD Hope???

Me faudrait un dérailleur de spare XT mais en chape moyenne. Chape longue, sur les 27'5 ça racle par terre. Y'a que le XTR de dispo :frowning: .

le dérailleur xt GS est annoncé dispo en 2022... sois pas pressé !
ou alors tu passe en 29", tu vois la lumière et on en parle plus

Rigole pas, en ce moment dès que je cherche des pièces qui deviennent introuvables, je fini sur les pages vélos 29"... Bon, ils ont l'air tout aussi introuvables...

Moi qui zieute un peu les roues en 27.5, c'est hallucinant toute l'offre qu'il y a ! Quand j'en cherchais il y a 1an il y avait beaucoup moins de choix, là on a plein d'annonces "vend cause passage 29".
Bon j'ai tout de même pas trouvé mon bonheur :frowning:

Pourtant la tendance c'est le mullet, tu ne trouveras plus que des roues avant 27.5 bientôt dans les PA :wink:

Retour des terres de chez Carquo, le Conti tenait pas si mal franchement, juste un pincement sur le Drop à Cyril que personne d'autre a pris :wink:
Faut que je vous mette des photos ce soir...

Un peu léger quand même, je suis donc allé au shop sudiste pas loin de l'hôtel, un Maxxis Icon 2.4 3c c'est ce qui m'aurait le plus plus parmi les trucs dispos, je préfère encore avoir un profil assez roulant derrière.

Mais finalement, 70€ le pneu taiwanais ca m'a calmé, à 50€ dans une autre version j'aurais pris.
https://www.probikeshop.fr/pneu-maxxis-rekon-27-5x2-60-exo-3c-maxxterra-tubeless-ready-souple-tb00111800/164117.html

??? J'ai pas de souvenir de Drop au Varnet moi.

J'ai toruvé mes 4 derniers pneus sur leboncoin/troc-vélo, soit 100% neuf jamais montés soit avec très très peu de km.
70€ la paire de Rekon 3c exo en 27.5x2.8 livrée, clair que les prix neufs sont abusés.

Pchiit faut pas le dire après les prix vont monter sur LBC ... mais sinon je fais comme toi.