Peugeot M01 FS 27.5 à Biz'

Suite à ma Marzoqui a perdu sa vis en Suisse, j'ai fouillé les petites annonces et mon frère m'a récupéré un truc sympa à tarif imbattable vers Annecy.
C'est un 27.5, au pire je revends le cadre si je veux passer à autre chose.

J'ai que quelques photos pourries que j'ai eu par sms pour l'instant.
Montage Team, XTR/PRO/Suntour

grafik

grafik

grafik

grafik

1 « J'aime »

Ah oui t'en as parlé. C'est quoi déjà le spad ?

C'est parce que j'ai un peu honte...

Un LAPIERRE !!!! nan ?
:slight_smile:

Pas si loin, mais pire.

Peugeot ! :stuck_out_tongue:

LECAILLOU ? :smiley:

Un Cannondale ?

Peugeot !

y'a les bases arrières, la potence et les poignées qui ressemblent beaucoup.

Il est fort ce Carquo. Si en plus il est blanc.

C'est le "team" + vélo blanc qui m'a mis sur la voie. Et le "Lapierre pas si loin mais pire" :slight_smile:

:slight_smile:
En tous cas la peinture du rouge est jolie. Pour le blanc elle est métallisée aussi ?

ça ressemble fort à une variante des VTT vendus par Rossignol

Plutôt mat. De près la déco à damiers et drapeau francais est assez sympa.
Ca reste un cadre taiwanais générique, qu'ils osent afficher à 2500€ prix public.

Avec un groupe XTR, roues, cintre carbone et tige télescopique, c'est comme si j'avais eu le cadre et la fourche gratos, alors que les suspensions sont passées chez le préparateur avant.

La honte. Faut désinscrire @Bizangoo ! Et pourquoi pas un Bianchi, un Mercier, un Motobécane ?!?!
:vttdoor:

T'as payé ça combien ?

Y'en a des beaux.

Il était à 2700, roulé 15km

J’avais déjà dit que si je trouvais un spad sympa en Shimano 12v je craquerais bien.

Ca a l'air sympa comme vélo. Et Peugeot, c'est original. Bien joué !

Il est bien équipé amorto et fourches top.
Question angles c'est proche de mon Spé, ça devrait être assez maniable, pas un camion qui oblige à attaquer.

En blanc il est sympa. Faudrait oser lui coller les bandes arc en ciel des 205 Groupe B
image

1 « J'aime »

Au niveau slackitude il n’est clairement pas au niveau des marques „progressives“, mais j’ai abandonné l’idée de faire un podium sur les enduros world series.

Par rapport à mon Ellsworth j’ai plus de débattement pour un poids global qui devrait être equivalent, des angles moyennement modernes et de la rigidité laterale.

On va voir dans quelles sections je me fais pourrir avec…

Il y a clairement une décôte très importante des enduro 27.5 en ce moment.

Après si jamais je craque sur un truc plus cool enc ours d’année on ne sais jamais, au moins j’ai un bon stock de pieces maintenant.

Genre ce Knolly pour envoyer du lourd:

https://www.leboncoin.fr/velos/1845034852.htm/

Excellent !
:slight_smile:

Là, ça va te changer, ton Epiphany est un chewin'gum

Un truc sympa que je n’ai jamais vu ailleurs, les mags allemands sont des freaks des tests en labo.
Quand ils font un comparatif de vélos, ils mesurent systématiquement la rigidité laterale des vélos, relative, et rapportée à la masse du cadre.
Du coup il arrive qu’ils déconseillent certains modèles aux plus de 80kgs.

Peut-être que si j‘avais eu ca à l’époque j’aurais pris autre chose. Autrement le cadre est top, jamais change les roulements, et j’ai même refais la Roots au Lac Blanc récemment, la suspension est quand même très corrrecte après 10 ans (et 3 amortos).